Nouveau patch de 300 Mo et mode arène dispo

Hello.
Il semblerait que le mode Arène soit de retour.
Qu’est ce que ça cache ? Est ce que blizzard décide de décanter petit à petit tout le contenu caché qu’ils avaient créé avant ?
Ou est ce que on pourrait espérer un retour du jeu ?

En tout cas, je viens d’installer un patch de 300 Mo qui annonce la fête lunaire et un mode de jeu en plus du mode aram.

Déjà pour l’évent hiver (qui vient donc de se terminer), blizzard avait ajouté une map spéciale dans les custom games (bon là ça a disparu, ça devait être lié à l’évent d’hiver). Mais là, un nouveau mode dispo, des coffres spéciaux ? Un évent de 3 semaines ???

Pourrait-on espérer voir un retour du jeu (peut être pas prochainement) mais après « prochainement ». Donc d’ici la fin de l’année ?

On y croit et on croise les doigts tous ensemble ?

J’édite : Chaque semaine, le mode change.
Pour cette fois, on a droit à un mario kart au menu.
10 joueurs, et une course de 7 tours de piste (de ce que j’ai vu sur youtube), qu’il faut finir. Dès que qqn termine la course, on a 30 secondes pour terminer. Si oui victoire, si non défaite.

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que ça cache ? Là actuellement ,je dirais rien.

Peut t’on espérer un retour ? Oui tu peux l’espérer, est ce que ça arrivera ? Nul ne le sait.

Il y aurait des rumeurs d’un « insider », le contenu battle passerait dans le xbox pass. Est ce vrai? Quels seront les modalités? Est ce que ça apportera des nouveaux joueurs et de l’argent pour que BLizzard décide de réinvestir dans le jeu?

Plusieurs choses pour tout ça, qui ne serait pas trop compliqué à mettre en place :

1 Mettre le jeu sur Xbox Live ET sur Steam
2 Rentre le jeu cross save, cross plateforme (et par plateforme j’entends évidemment Bnet, Xbox, Steam, Windows, PS5)
3 Adapter le jeu pour qu’il soit autant agréable à jouer au clavier souris qu’à la manette ou simplement autoriser le clavier souris sur PS5 (je suis presque certain que ça existe).
S’ils font ça, ils ajoutent une probable masse colossale de joueurs.

Plus qu’à restaurer l’esport / les HCG / ou tout autre événement du genre sur ce jeu.
Ajouter encore plus de cosmétiques à acheter in game. Par exemple des skins pour les structures (core, forts, tours, fontaine, murs), les sbires (skin war 1-2-3 /// sc 1-2…), les mercenaires et boss (pourquoi pas différentes couleurs, éléments, etc…), les éléments des objectifs (une nuke bleue, verte, jaune…, pareil pour les tributs, pour les graines à ramasser…).

Bref tout un tas de trucs que l’on pourrait acheter avec nos po, cristaux, gemmes, avec la garantie d’avoir 2 héros par an et pourquoi pas 2 reworks des champions qui en mériteraient.

Les skins c’est pas compliqué ni long à mettre en place, y’a juste à piocher la banque de data d’une autre licence, un petit lifting et hop, dans les data de hots.

1 mention « J’aime »