Nouveau skin xéno-abathur

alors bon, ok le skin est pas mal, mais mettre le prix a 2400 cristaux, 1125 gemmes, soit 2x le prix d’un skin légendaire normal … et en plus le faire limité dans le temps, et en plus que la durée sois pas indiqué (je pensais que sa serais jusque la fin de l’event, logique) mais apparemment non, vu qu’il n’est plus dans la boutique. devoir payé un skin aussi cher, le prix qu’avait le pack des trois autres couleurs xéno-abathur, et avoir un fenêtre aussi petite pour farm, c’est un peu dur.

Si je me trompe pas, il était déjà dispo quand les méca ont commencer a débarquer y’a un moment non ? En même temps que Reghar et compagnie…
Le skin reviendra probablement en même temps que de nouveaux méca-héros.

Après pour le prix j’peux pas trop débattre, j’achète rarement, j’suis assez lucky avec les coffres^^’ et je m’en contente.

il est sorti au début de l’event, y’a un peu plus d’un mois je crois, mais 2400 cristaux c’est 50 000 gold sans compter les doublons, 1125 gemme c’est 250 level de perso, normalement les skins de ce prix c’est les légendaires principaux d’event

Oui c’est méga chère, c’est un moyen de pression pour faire dépenser les cristaux accumulés par les joueurs pour les inciter à acheter des gemmes pour d’autres skins pendant les events (bas oui si quelque chose vous demande régulièrement de dépenser vos cristaux et que vous vous en sentez obligé, vous pouvez pas en accumuler pour les event et vous êtes d’avantage susceptibles de mettre de l’argent réel).

J’avais acheté pour Zag et Falstad en pensant que ça serait non régulier, où du moins assez espacé, puis j’ai passé pour Abathur et Dehaka, faut dire que comme tu le dis les timers ne sont pas indiqués… Maintenant les skins robotiques de reghar et tyrael me laissent indifférents. Du coup je pense que je suis libéré / désintoxiqué de cette incitation à la collection. ^^

Peut-être, mais j’ai du mal à le croire. Dans le jeu il existe une bonne part du contenu qui n’est tout simplement plus dispo si on a pas saisit le moment.
Je pense surtout aux nombreuses montures à 10k gold, ou encore les montures cadeaux en récompense d’un achat de gemmes.
Pareil pour certains packs de montures, il y avait parfois une 4eme couleur offerte et unique au pack, je pense en particulier aux packs catapultes mort vivant ou encore le pack de savonette de Leoric (les 2 couleurs bonus sont naze par contre).
Dans le même style les montures du mode ranked ne reviennent jamais non plus.

N’achète jamais de l’or c’est de l’arnaque à mes yeux. Autant garder ton or pour les montures à 10k, les héros et surtout les rerolls (faut éviter de reroll plus de 2 fois les mêmes chest).