Nouveau Teaser 27/07/19

Un nouveau Teaser du prochain héro de Hots vient de sortir sur leur twitter.

1ere indice version éclaircie:
h ttps://pbs.twimg.com/media/EAgxjnuUcAAVZrg.jpg

2eme indice:
h ttps://pbs.twimg.com/media/EAk-VcbW4AA6UXv.jpg

Lâchez vous, donnez vos idées :slight_smile:


Pour ma part ça me fait évidemment penser à la map de la tombe de la reine araignée, d’autant plus qu’il y a un bijou de ce style qui déclenche un easter egg.
Se pourrait-il que la reine araignée soit le prochain perso provenant du Nexus? Ou même Harrison Jones (mais là j’en doute réellement mais sait-on jamais) ?

A moins d’un changement de design, andarielle/ sorciere D2 / Cydae n’ont pas de bijou de ce style, d’autant plus qu’on note bien des sortes de toiles d’araignées sur la droite. J’ai également pensé à Magdha/Adria mais ça ne colle pas non plus à leur style.

La mère d’Orphea vu la forme du pendentif.
Ou Khadgar.

Ça a l’air d’être un perso féminin donc il a peu de chance de venir faire des jeux de mots pourris sur hots :smiley:
Au mieux ça pourrait être Aegwynn la mère de Medivh.

Je pense qu’il s’agit d’Onyxia
h ttps://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/efd148b0-c645-4749-b08b-7bf16f3899dd/d8kmqnn-74fd6682-52f9-4aaf-9768-2a00f4a2f575.jpg/v1/fill/w_1039,h_769,q_70,strp/onyxia_as_katrana_prestor_model_for_war3_by_arcane_villain_d8kmqnn-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9OTQ4IiwicGF0aCI6IlwvZlwvZWZkMTQ4YjAtYzY0NS00NzQ5LWIwOGItN2JmMTZmMzg5OWRkXC9kOGttcW5uLTc0ZmQ2NjgyLTUyZjktNGFhZi05NzY4LTJhMDBmNGEyZjU3NS5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.YU6DhfyQfX_OifiQESKfMWSNiP3k9oMSbUA-3DRshWU
C’est bien le genre de troll que ferait Blizzard.

Effectivement très bonne idée, ça pourrait faire écho avec la sortie de WoW Classic, je me rappelle avoir déjà dit ça sur d’autres post et je suis complètement passé à côté sur ce teaser. ^^

L’idée d’Onyxia correspondrait bien et me plairait, mais ce qui me pose problème c’est ce collier qui me rappelle vraiment la forme de l’objet que manipule le roi corbeau sur les artwork d’orphea et de mémoire Onyxia n’était pas représentée avec un collier.

h ttps://www.artstation.com/artwork/4b8nNY

À moins qu’Onyxia soit devenue dans le Nexus une «Dame» du Nexus au même titre le Seigneur Corbeau ou la Dame des Épines et etc. Voire que c’est elle l’instigatrice de la grande menace que le Seigneur Corbeau voulait vaincre à tout prix…

Ou, en plus réaliste, on va juste apprendre que c’est Kate Lockwell qui va faire un entrevue avec la Reine araignée… Quoi? c’est loufoque comme théorie, je vous rappelle qu’il y a quand même un nain en bonbon dans le Nexus, demandez à Jaina!

1 mention « J’aime »

Nouvelle image : https://scontent.fyxk1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/67490069_2428289697252268_7680400835288760320_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_oc=AQl7uxH9aYWRe3vzOrU7kotFulJLKOIpZ7knWyYr7pQmnF_H3Zfy6SjnH3LcCSujP_E&_nc_ht=scontent.fyxk1-1.fna&oh=aa81d8ee618adc626f4d0233443bb709&oe=5DDAE69C

Pas très rassurant… :scream:

C’est pas un la reine araignée mais on se rapproche très clairement d’un perso du nexus.

J’ai édité le premier post pour ajouter le 2eme indice.

Attention, y’a deux images pour le 2em tease :wink: https://main.judgehype.com/images/froala/2019/07/1564334320_837161.jpg On peut d’ailleurs y voir le bouclier de brigitte (malheureusement) et le masque de faucheur

Oui mais ces éléments de décors ne sont pas importants, c’est simplement pour identifier qu’il s’agit d’une chasseuse de prime, sur mon image on l’a voit en gros plan.

Tout dépend, car ça peut annoncer des perso en plus, dans ce cas présent, brigitte et faucheur d’overwatch, ou simplement donner des indices sur des perso à venir d’ailleurs (le glaive par exemple)

Ou peut-être la fille de Blaze, on la voyait en photo petite dans une cinématique, elle a peut-être grandi.

Le glaive c’est celui de Maïev ^^’
En autre la couronne d’arthas, l’éppée d’andui, les armes de Dva/Tracer, et j’en passe.

Une chasseuse de tête made in Nexus ?

Na, ça ressemble pas du tout au glaive de maiev, regarde bien :confused:

GLaive de gardienne (maiev) : http://i.imgur.com/AjJQNQ5.png

Glaive lunaire (ici) : https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/790327.jpg (Pas celui là, mais c’est le modèle)

Bon bah … Nouveau héros (nouvelle héroïne*) du Nexus … Qhira …
h ttps://www.facebook.com/heroesofthestorm.fr/videos/950980831960833/?xts[0]=68.ARDje-bKwbFw7zBRJSl1ecEKnrA69l9OPTbHesl2k_krhmeeLLyy2G7RM5DaeGmtjDYnu2TJo4_woseTNTDRVSR0wz5TKQdMC3_0TjthGgOJtbhMj6pKuxgKRgI02YlYwgqTQ-3bSI6UsUETrMvK6cVbn3qUDdXjG4nvq9Yrm_j8XasvP5HHYwNbLfLeUegI2CqUlgxxtI_xFlg3OTqQabgs4BCayXn1wXzNq8G15hYyh7HChc8lJBHm4UgK-wtwtMKmHNL8g4X7XZB35qLIBWNSCZhb2k6IjKWUJyRYsi9l3E6VYY1JBA4HrZ-Z0vCIfKhV1ZZUaeiwSGK__4JE-iKUJwHebe5O7IN4Fw&tn=-R

Du coup Nexus seulement.

True, j’sais pas pourquoi je savais que son glaive majeure n’était pas comme ça, mais j’me disais qu’elle en avait un autre de ce style accroché a la taille ou une connerie du genre.

Mais bon, au final j’ai tapé dans le mille :smiley:

Perso, ce héros me laisse perplexe.

En soit, je trouve le kit super sympa, et les possibilité que j’entrevois sont très plaisante.

Mais de l’autre, c’est qui Qhira ? Elle sort d’où ? vous allez pas me dire qu’avec tout les persos des licences Blizzard, plus tout les persos introduit dans les BD Hots, il y avait pas un mec a qui donné ce kit ? pourquoi sortir un perso de leur c_l comme ça ? Ma petite théorie perso, c’est que ça date du moment où il annoncé étendre le Lore de Hots, ils ont mettre en route ce héros, mais suite a la Blizcon 2018, ils se sont retrouvé comme des c*ns avec le héros dans les tuyaux, mais les médias prévu pour l’introduire ne sont eux jamais parus. Ce qui fait que au final, malgré son kit, le héros ne m’inspire aucune hype.

Je suis le seul a aimé le kit, mais dessus par qui le possède ?

2 mentions « J’aime »

J’ai pas encore regardé ce qu’elle a (j’aime pas les assass mélée faut dire aussi) mais clairement c’est l’effet que ça m’a fait.
C’est qui ce nouveau perso ? oO Je l’ai vu vite fait sur un stream et suis venu voir. Genre un héros du nexus qu’on a jamais vu avant ? (du coup on se demande l’utilité du teaser vu qu’on pouvait pas deviner).

Enfin bon je trouve dommage quand on regarde tous les perso qu’on attend qui eux existent déjà.