Nouveau Teasing

Ça n’a rien de débile, il y a des pour et des contre à cela.
Après, je n’ai pas les détails. Ça dépend aussi si c’est simplement si on attaque un héros ennemi que la tour cible les héros ennemi en priorité.

Et je rajouterais qu’il y a déjà plein de capacités qui ciblent en priorité les héros.

Remarque, c’est l’anomalie du nexus, donc ça finira par partir (j’espère), j’ai horreur de ce système que je trouve, oui,vraiment débile… Parce que ça veut dire qu’il sera plus possible de force push tout simplement, plus possible d’accompagner un boss sans se faire démonter par le fort, etc. Sans compter que ça va en plus réduire l’armure maintenant

Je m’attendais pas à autant de contenu (relativement à leur équipe et leur situation je veux dire), je suis très heureux. Je préfère qu’ils essaient des nouvelles choses quitte à ce que ça floppe, plutôt que voir le je stagner.

Et le rework Tassadar <3

Très excité pour ma part, et je verrai IG pour me faire une opinion :slight_smile:

PS : les «actifs» des cores, à défaut d’être équilibrés??? Ont l’air super marrants ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Yep, j’pense que les actifs des cores vont clairement être nerf pour certains ^^ Mais ça change

Tu pourras toujours accompagner un boss : https://news.blizzard.com/en-us/heroes-of-the-storm/23367312/heroes-of-the-storm-ptr-patch-notes-april-6-2020

En françcais : https://news.blizzard.com/fr-fr/heroes-of-the-storm/23367312/notes-de-mise-a-jour-du-rpt-de-heroes-of-the-storm-6-avril-2020

Si je comprends bien, les structures ne ciblent un héros ennemi en priorité que si un héros allié à la structure est attaqué par un héros ennemi.

Plusieurs héros peuvent encaisser des tirs de structures et repartir très rapidement.
En bref, il faudra juste abordé le combat de manière un peu différente et/ou se concentrer davantage sur la structure.

Comme dit dans la note de mise à jour, il y a des occasions où les structures sont complètement inutiles et ne protègent nullement leur équipe, ce qui est parfois un peu ou pas mal absurde et chiant.

Perso, je trouve ça plutôt pas mal. Ça fait des années que je ne considère plus les fort comme safe. Il y a toujours un truc qui fait que les mecs peuvent te dive, souvent sans risque.
Tu pourra toujours force push, mais en tapant le fort, pas les héros qui le défendent. Ça implique un sens des priorité, et des défense possible, là ou avant il n’y avait pas d’autre choix que de concédé.
De même, les sololane vont changer, car tu pourra plus attaquer le sololaner sous ses tours, sans risque de te manger deux tir de tour. A voir si ça va dynamiser ou ramolir le gameplay.
Vu qu’il y a plus de slow, par contre, ça va sans doute couter au perso qui comptait dessus pour fuir. Maintenant, il vaudra mieux focus l’assaillant, qui va se manger des malus d’armure.
Sinon, je vois que les globe d’exp on pas disparu. C’est dommage, pour les sololaner, ça va pas changer la méta.
Les core qui ont des capa, je trouve ça gadget, mais sympa. A voir si ça marche vraiment.

Euh, sans être méchant, il y a rien là. Ils ont changé la priorité des tour, et les attribut des attaque. Donné des pouvoir kikoo au Core, qui font tous plus ou mois la même chose, et un rework. Certes ça va causer un temps d’adaptation, mais c’est pas ouf non plus

Ouais mais comme je m’attendais à 1 rework + 1 skin max, bah c’est beaucoup. Je répète mais les mots exacts sont « autant de contenu (RELATIVEMENT) » :stuck_out_tongue:
C’est pas grand chose mais c’est du travail honnête, perso ça me suffira pour avoir un peu de fraicheur. Comme en plus j’attendais beaaaaaaucoup le rework Tassadar je suis aux anges.
Et je vais avoir l’air d’un kikoolol dans ce cas, mais les pouvoirs des cores franchement ça m’a l’air bien rigolo.

Je dis pas que le jeu est sauvé (bien qu’il soit loin d’être mort), mais pour ma part je suis très excité et assez content car j’ai l’impression que les développeurs « s’éclatent » et tentent de nouvelles choses.

PS2 : les skins de Tassadar et Fenix sont juste splendides pour moi :open_mouth:

Je ne sais pas, les serveurs de WoW Classique sont saturés il parait que même WoW BFA, ça a monté. Si ça monte aussi pour HotS et que ça se maintient, peut-être que…

Oui, je sais, je l’ai déjà dit plus d’une fois, je suis un disciple d’Auriel.

1 mention « J’aime »

Sauf que ça veut dire : Plus possible de focus les ennemis quand t’accompagne un boss, y compris les objectifs, comme l’immortel ou le dominateur, donc déjà une stratégie en moins… Plus possible de force push si t’as un perso avec aoe, etc

Et pour les tours, avant oui, sauf que là les tours vont faire 10% de dégâts en plus, et réduire l’armure, donc… non, les héros pourront plus se permettre d’attaquer dessus :confused:

D’ailleurs, j’espère que Sylvanas va pas devenir un must-have/must-ban à cause de ça :confused:

Seul le temps nous le dira…

C’est mignon que vous découvriez le focus des tours sur les héros adverse qui t’attaque xD à quoi ça sert une tour si elle est pas la pour te défendre

Bah justement actuellement c’est pas le cas. J’ai pas compris ton message du coup x)

Et l’intérêt jusqu’à ce patch c’était que sans sbire/objectif le fort te défendait (et encore, à haut level le tank peut tanker le fort pendant que l’équipe rush sur les ennemis), mais si l’ennemi pushait sa vague ou avait un objectif t’étais limite à poil.
Maintenant même avec des sbires/un objectif, l’équipe qui attaque devra être plus prudente (enfin en théorie, faut voir l’équilibrage de tout ça).

Merci je connaissais, et je bénissais hots de ne pas avoir mis cette bétise jusqu’à présent

c’est la base le focus des tours, sur dota le simple fait de cliquer sur un héro adverse (sans lui mettre de dégât juste de faire un clique droit) ça enclenche le focus des tours mdr sur hots les tours te regardait crever sans te calculer

ahah tu vas t’en remettre t’inquiete c’est une question dhabitude

La base sur Dota et Lol oui, pas sur Heroes :stuck_out_tongue:

Ils ont rectifié leur erreur apparemment xD

Pas une erreur du tout, un choix de design différent :slight_smile:

Oui, tu peux encore, c’est juste que tu prendras des dégâts en plus. Mais les tanks peuvent toujours encaisser plusieurs coups, les assassins distances peuvent facilement attaquer à distance, donc ne pas être ou sortir de la zone de la tour… Pour les assassins mêlés, certains sont assez costauds, sont assez mobiles et/ou ont des protections. Pour un bon Illidan ou Genji, ça ne change pas grands choses, surtout en plus que le ralentissement disparaît.
Il faudra juste être plus rapide et pas s’éterniser comme c’est possible maintenant.
Sinon, tu joues Tyraël Sanctification… Mention spéciale à Yrel avec son armure de zone ou sa bubulle, et etc.

Mossieur semble s’y connaitre en game design, je suppose que tu as étudié au près de Jesse Schell ou d’autres de ses grands noms pour pouvoir dire aussi impunément que c’est une erreur de gameplay / gamedesign

1 mention « J’aime »