Nouveaux skins méca sans monture héroique ?

Bonjour à tous,

simple sujet pour signaler à ceux qui aimeraient acheter les nouveaux skins de l’événement Meca storm II, qu’aucun skin ne dispose de monture héroïque (comme Tyrael a ses propulseurs, Tassadar se transforme en Avion …).

Grosse déception pour ma part, qui adore les méca et encore plus Valla par exemple, qui s’est vu attendre avec impatience la sortie des skins pour donner un billet à Blizzard, reçoit un pauvre skin méca qui doit se trimballer un cheval ou une moto ?

Oui, les skins sont beaux et c’est du travail de créer de nouvelles choses comme celle ci, mais au prix où ces skins sont vendus (2400 poussières ou 20 euros le packs de skin soit 5 € de plus que le pack le plus cher vendu sur Hots 1.0) ce n’est pas raisonnable.

Voila j’ai posé ma crotte ici, pour souligner ma déception dont 99.9 % des gens s’en moqueront, mais peut être que si Blizzard voit ce post et que sais-je, décide de faire une monture héroïque pour ces skins… :smiley:

Bonne journée à tous.

1 mention « J’aime »

C’est vrai que c’est du P0

Vu que tu as ouvert un sujet sur les skins, je profite pour demander une info.

J’ai vu que depuis quelques temps certains nouveaux skins ou plutôt recolor étaient vendu dans la boutique avec une sorte d’icone Timer dessus. Il y avait 2 Zagara Reine du désert embrasée,
Donc si j’ai bien compris ces skins sont voués tout comme les mount à 10kpo, à régulièrement disparaître de la boutique et ne plus jamais être remis en vente?

Pareil pour ce nouvel event mécha, il y a quelques perso qui ont encore cette icône de timer (dissocié de l’icône de l’event de l’été), pour le coup il y a un skin d’abathur mécha et un autre, je crois que c’est un dehaka mecha. Et ils ne sont pas donnés en 1k8 et 2K2 cristaux.

Donc en gros régulièrement on va régulièrement avoir des skins recolor qui vont pop dans les boutiques? Et il n’y aura pas de possibilité de récupérer ces apparences? Ça me rappelle aussi certaines mount vendues dans des pack qui offraient des couleurs uniques (ex: les catapultes UD de warcraft, il y avait une 4eme couleur bonus (moche), impossible à avoir sans acheter le pack (donc avec les gemmes).

Si quelqu’un qui n’a pas acheté les skins de Zagara et Falstad dont je parlais plus haut peut vérifier si les skins sont encore dans la boutique? (normalement ils ont été enlevés vu qu’ils ont ajouté 2 nouveaux skins temporaires)

Normalement si vous entrez ces codes dans le chat du jeu ça vous amène sur leur page de vente:

battlenet://heroes//skin/2/SmolderingDesertQueenZagara

battlenet://heroes//skin/2/SpectralBuccaneerFalstad

1 mention « J’aime »

Je pense que les skin de Yrel et Mathael ont demandé beaucoup de travail surtout aux niveaux des ailes ces peut-être pour ça. ^^

Ouais enfin, c’est pas le premier skin legendaire a ne pas avoir de monture intégré…

Et pour répondre à Frozenzerg, les skin, dont tu parles, étaient, en effet, en vente de manière temporaire. Les skins de Varian quand le fiston est sorti, étaient dans la même catégorie, il ne sont plus dispo à l’achat.

Très franchement, je partage un peu la déception de l’opener… j’aurais aimé des montures héroïques à base de turbo-réacteur dans le dos des mécha !

Et je rajoute qu’il aurait été cool aussi d’avoir le skin pilote dans l’avatar de notre perso in game voire le héro en skin pilote dans les sélections… avec les pieds du mecha en arrière plan qui dépasse le cadre dans un fondu par exemple. Je sais pas, pour l’ambiance, ça aurait été vraiment énorme.

Cela étant, les nouveaux skins sont vraiment bien fait, et les art works magnifiques…

Je suis d’accord concernant les skin pilotes comme avatar in game, c’aurait été cool.
Pour les montures, en vrai seul malthael et Yrel auraient mérité des montures intégré. Vu qu’ils ont des « ailes ». Valla, pour le coup, non car elle s’inspire très clairement des meca « artillerie » de gundam ou d’autre saga, qui ont rarement la capacité de voler et qui utilisent des plateformes volantes(l’inspiration des nouvelles montures séraphin vient de là).

1 mention « J’aime »

Alors, question ultime rien que pour toi. On est dans un sujet qui parle de Mecha et de référence, donc euh je me permets… ton pseudo, ça vient bien de ce que je pense ? Du coup, tu as tout les tassadars mécha je présume ? :stuck_out_tongue:

Oui je suis un fan inconditionnel. :wink:
Pour Tassadar, j’ai acheté le skin lors de sa toute première promo. Quelque mois après la sortie du jeu. ^^’

1 mention « J’aime »

Le plus drôle est de voir Valla et Yrel en très «mini-gnome» ou je devrais dire en taille fourmi dans la boutique… :rofl:

Au moins, à ce que j’ai vu, il y a une vraie narration dans l’histoire de l’évènement contrairement au dernier.

Et moi on me questionne même pas sur mon pseudo :confused: :frowning:

1 mention « J’aime »

On est des pciste. Les jeux consoles, on aime pas! :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 mentions « J’aime »

Déso, j’ai pas toute les références… je connais Kojima pour d’autres licences et puis je suis plutôt pciste moi aussi. (Désormais je joue aux FF sur pc :stuck_out_tongue: )
Mais tu m’as donné envie de découvrir !

Pour le coup, j’ai vu qu’ils lui ont quand même mis des réacteurs dans le dos à ce que je vois. Ils s’allument quand on valide le personnage en qm. Bah même si ce serait moins approprié, je trouve que ça lui va bien !

Tout les gundam(ou même les mobiles suit de manière général) ont des réacteurs dorsaux. :slight_smile:

1 mention « J’aime »