Nova anti-blindage et ses clones

Bonjour à tous,
je n’ai pas encore vus de sujet sur dessus alors j’ai décidé de faire un petit récapitulatif clair des clones de Nova,
optimisés pour mon talent favori [Munition anti-blindage]:
(je précise que j’ai fait mes calculs à partir du jeu lui même)

De base
_Un clone dure 5 secondes, ses dommages font 10% de ceux de Nova (les débuffs ne sont pas pris en comptes);
ils prennent +100% de dommages supplémentaires et le cooldown du sort est de 15 secondes.

Au palier 4 j’ai été obligé de calculer et vérifier:


*Avec le talent [Projection rapide] les clones font une rotation
tir anesthésiant ~> tir de précision ~> tir anesthésiant ~> tir de base

ce qui donne ~~ 113 pts de dégâts, par clone, toutes les 9 secondes.


*Avec le talent [Stabilité holographique] les clones durent 10 secondes et ça ajoute un tir de précision et une attaque de base à la rotation,
soit ~~ 178 pts de dégâts par clone, toutes les 15 secondes.


voilà;
si vous avez des suggestions toussa toussa :wink:

Une seule : pas pick Nova a haut élo ^^

2 mentions « J’aime »

et ne pas faire confiance à l’IA des clones à bas/moyen elo :rofl:

salut,

c’est vrais, d’ailleurs c’est pour ça que je prend [Projection rapide] au lvl4 et pas [Stabilité Holographique];

après beaucoup de test divers, j’ai remarqué que l’AI stabilisé dure certes plus longtemps, mais elle DPS à peine plus que l’IA projetée et ensuite elle fuis dans la pampa Oo

du coup si on n’observe que l’IA, et pas les gains en scout/placement, l’investissement du talent est risible face au « gain » en DPS.

par contre, j’ai aussi remarqué que l’IA projetée balance systématiquement la totalité de son cycle DPS avant de fuir/disparaitre
(donc au lvl20: 2 tir anesthésiant, 2 tirs de base, 1 tir de précision)

perso je monte mes 5 stack de [Sniper élite], balance 1 tir anesthésiant, 1 tir de base pour le débuff puis les 4 clones instant.

ensuite j’ai remarqué que le clone cible la même cible que moi et les héros en priorité;
ce qui me permet d’appliquer instant les dégâts du clone sur un fuyard pour un finish par exemple