Nova (Now what)?

Soit vous la rework pour qu’elle soit à jour soit supprimer la complétement, mais ne laissez pas de cadavre à l’air libre …

Donc il faut aussi retiré Sylvanas, Balafré…

Ah! la cadavérophobie…

Ce que je trouve dingue avec Nova c’est que c’est à mes yeux probablement un des pires héros du jeu, et en même temps, tu ne sais pas pourquoi, mais parfois, elle gagne.

Combien de games mes alliés s’autoconvainquent dès le début de la partie qu’ils ont perdu parce qu’on a une nova dans notre team ?

J’ai HORREUR de jouer avec des héros alliés qui ne vont rien soak et qui ne disposent d’aucun waveclear, mais je dois bien admettre que quand on joue mieux… on gagne quand même.

Nova n’est peut-être pas la plus performante, mais quand on sait la jouer, elle peut quand même faire largement le travail.

Après, ce n’est le but de Nova de tuer les vagues de serviteurs, mais avec la balle explosive, elle devient très compétente pour cela, hélas, c’est un talent tardif qui pourrait sans doute être déplacé à un palier plus bas.
La Frappe Chirurgicale, surtout avec deux charges, peut être utile pour cela et créer de déséquilibre entre les armées de serviteurs pour menacer les structures adverses. Certes, il ne faut pas les utiliser n’importe comment, vu qu’elles pourraient aussi être utile en combat.

C’est un héros « quickmatch » et y’a rien de mal a ça.
Elle fait très bien le taff dans ce mode de jeu, certes casu, mais étant donné que c’est la direction prise par Blizzard, c’est pas un problème.
Si on devait rework ou delete tout les héros « moins » performant que d’autres, on aurait pas fini.
Et aucun intérêt a retirer des héros. Un héro peu performant et peu pick, mais quand même apprécié de certains, reste mieux que pas de héro du tout.

Ca m’arrive souvent de top xp avec Nova en QM, sans pour autant passer 1 minute sur chaque wave, ni être absent des TF/gank. Pas besoin de waveclear (même si comme dit par Drawar, Nova=No waveclear est discutable) pour grab de l’xp. Suffit juste d’être au bon endroit au bon moment. D’autant plus depuis la MAJ des globes xp.

Je vous invite à essayé Medivh en solo Q en bronze … la vous saurez que l’enfer existe vraiment. Je me fais littéralement insulter durant la phase de sélection, je me fais insulter en jeu et repport au moindre écart de niveau avec l’équipe adverse. Mes alliés ne prennent pas les portails même quand ils n’ont plus de vie et que j’arrive a leur mettre sous le nez. La quête de départ est quasiment impossible à faire (toucher 40 fois avec son A sans mourir) , vos dégâts sont médiocre, votre résistance est lamentable et vos soins sont ridicules. Le seul avantage fiable c’est sa capacité a se déplacer et a prendre l’xp en corbeau. Passer le lv 20, Medivh est une chips à 4000 pv qui décède en 2 coups et qui ne peut plus lancer son A sans risquer sa vie ! Plus de A … personne pour utiliser les portails … une vrai purge, sur les plus de 200 parties joués, j’ai un ratio de 25% … je n’ai jamais vu ça sur aucun autre héro.

Medivh n’est pas fait pour la soloQ, je pense. C’est un héros qui est fait pour être joué en team, et de préférence en draft, quand tu es sûr qu’il servira à quelque chose.