Parties non comptées

Bonjour,

Je viens à vous suite à quelques problèmes depuis la mise à jour 51.0.

Mon ordi étant vieux, la mise à jour était trop gourmande, cela le faisait ralentir à un point tel que les freezes me déconnectaient parfois en partie.

J’ai baissé au minimum la résolution, le jeu tourne parfaitement maintenant. On a rien sans rien. Au moins, je peux continuer d’y jouer sur ma vieille bécanne :slight_smile: !

MAIS, depuis cette mise à jour 51.0, j’ai 2 problèmes :

*Mes parties en arène ne sont plus comptées pour les récompenses. J’y ai joué 5 fois, je suis toujours à 0/3 pour le coffre.

*Les freezes m’ont déconnecté en partie avant, mais je me suis reconnecté de suite en quelques secondes, j’ai fini le match. J’ai été considéré comme déserteur. Soit, cela peut se comprendre même si j’ai fini le match. Je joue donc mes parties rapides pour ne plus être déserteur. Hélas, idem, les parties ne sont pas comptées. Je suis toujours déserteur. J’ai toujours X à faire pour pouvoir faire enfin du classé. Bref, aucun décompte, je suis déserteur « à vie » (enfin pour l’instant j’espère).

Je vous remercie de me dire ce que je dois faire, ce que je dois vous envoyer comme fichier pour m’aider à résoudre ce problème de parties non comptées.

Bien à vous.

Bonjour Yzarc,

Je te conseil de faire un tour sur ce sujet ci-dessous :

Si tu veux tu peux leur envoyer ton DxDiag en attendant une réponse, en suivant le cheminement indiqué dans le message ci-dessus, ça peut les aider à trouver ton problème plus rapidement :slight_smile:

En espérant que tout ira mieux pour toi, à bientôt.