Pas de points gagné si l'adversaire quitte a la draft

Bonjour,

Je me permet de faire un petit commentaire au sujet des abandons ou afk en draft.
Depuis que Blizzard ait abandonné leur jeu ( comme la plupart de leurs licences ), on le sait, le temps d’attente en League storm, a augmenté.
Le souci, c’est qu’on attends 800 sec pour qu’un adversaire ne pick pas ou est afk.
Retour a zéro, ont attends 400, 600, 800 secondes, jusqu’a 3 fois de suite parfois.

Pourquoi ne pas mettre en place 50 ou 100 points gagnés pour les victimes de ce temps perdu ?!

La réponse est évidente : ELO boost

Non. Je suis pas d’accord, puisque l’afk ou l’abandon est sanctionné par time out ou ban.
La plupart des jeux en ligne dit ‹ ‹ compétitif › › ont a la possibilité d’avoir un système de vote pour ‹  › abandonner ‹  › ce qui génère de l’elo puisque ça compte comme une victoire / défaite…
Blizzard est juste le problème :sweat_smile: avec leur philosophie du jeu multijoueur.
Ils l’ont bien prouvés avec Overwatch, Diablo, hots …

Franchement moi je suis d’accord.
Il faudrait aussi que pour les joueurs qui ne peuvent pas beaucoup jouer leur donner un bonus journalier pour compenser la différence avec les joueurs qui ont le temps de tout le temps jouer. Genre 200 points par jours si t’as pas joué.
Non ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A ouai non faut pas abuser non plus :sweat_smile:
Ce serait plus rentable de pas joué pour le coup :joy:

1. Ça peut donner la possibilité de monter en ranked sans ne jamais jouer une seule partie à ce moment-là.
  2. La sanction pour la personne qui quitte le draft n’en est pas une (hormis l’obligation de devoir gagner des parties rapides). → La perte de points, on les récupère en bonus sur les parties suivantes…

Si on reprend cette logique, en appliquant l’idée de gagner des points si quelqu’un quitte le draft, ces points devraient alors être perdus au fil des parties suivantes…

En outre, ça ne change rien et ça ne résout pas le problème de base : l’attente.

1 mention « J’aime »

C’est ce que je sous-entendais en parlant d’Elo Boost. Cela dit, si l’auteur ne veut pas s’en rendre compte, je ne vais pas me battre. Je me suis déjà trop ruiné la santé sur ce forum ^^

C’était pas à prendre au 1er degrès…^^’

Sinon plus sérieusement et plus direct : Ca donnerait un avantage gratos à des joueurs pour avoir simplement juste pas joué.
Ouais t’as attendu, mais c’est les aléa de ces jeux là.

1 mention « J’aime »