Bonjour j’ai fini la saison 4 sur Heroes of the storm avec 30 victoires en classé. Depuis je n’ai reçu aucune récompense même pas un portrait et aucune fenêtre ne m’a annoncé par exemple " vous avez fini tel rang cette saison".
C’est normal ou ?
Bonjour j’ai fini la saison 4 sur Heroes of the storm avec 30 victoires en classé. Depuis je n’ai reçu aucune récompense même pas un portrait et aucune fenêtre ne m’a annoncé par exemple " vous avez fini tel rang cette saison".
C’est normal ou ?
J’ai fait mes 50 win j’ai eu un portrait et 1250 gold car j’ai été plat.
C’est juste ça du coup les récompenses fin de saison pour les 50 win ? oO
Il fallait faire les 50 wins c’est pour ça que tu n’as rien reçu.
Et oui, portrait + Gold, c’est tout.
Pas de carottes, pas de SL ?
Disons que si la récompense c’est un pauv portrait et une poignée de gold je me serais passé d’avoir enchainé autant de games qui m’ont défoncé ma MMR.
J’espérais voir une monture comme y a eu les fois passées.
Voilà pourquoi je vais pas en ranked sur HoTs, c’est de la prise de tête pour au final vraiment pas grand chose… Je salue quand même les 50 victoires en ranked, moi je devient fou avec 3 parties…
Dis toi surtout qu’en deux soirs à insister malgré les mates étranges que j’ai pu avoir, je suis passé de plat 3 à gold 3.
Toute la saison j’ai stagné dans les niveaux plat 2-3, mais la fin de saison… woah.
Du coup ouais, je veux ma carotte monture !
(c’est surtout que je referais jamais ça. D’hab j’insiste pas quand la soirée se passe mal vu qu’on retombe souvent avec les mêmes joueurs)
Ah d’accord bon bah tantpis, je m’attendais au moins à un truc pour les 30.
Plat 3 => gold 3, ouch. Pour 50 wins ? Tu perds plus de points que ce que tu ne gagnes on dirait.
Pour mes dernières win j’avais un ratio vraiment immonde (j’ai fait genre 30 games pour 3 win).
Je suis retombé plus d’une fois sur des joueurs déjà croisé avant (malgré les attentes pour qu’ils tag avant moi sur la game suivante). Crois moi que si c’était pas les derniers jours pour le faire j’aurais pas insisté à ce point tellement le niveau général et surtout l’AMBIANCE était bof.
Mais ouais Falundrim, le jeu disais bien de faire 50 win pour accéder aux récompenses et à je sais pas quoi des GM (ça me concerne pas)
Boh tantpis c’est juste que pour une fois j’étais content de ma progression cette saison j’aurais voulu avoir le petit portrait. Faudra que je commence dès maintenant pour être sur d’avoir le temps,là c’est pas de chance j’ai pas été là pendant plus de 1 mois et demi à cause des inondations.