Patch d'octobre

Merci à Airmaxx de nous avoir permis de trouver ce patch. Je repost juste le lien pour lui donner la visibilité qu’il mérite

1 mention « J’aime »

Un patch : o
visiblement surtout pour corriger les bugs.

Comme ils l’avaient annoncé dans un précédent communiqué : il n’y aura à l’avenir que des patchs de maintenance et d’équilibrage.

Sauf que depuis plus d’un an on avait rien eu. Donc la syncro avec le rachat… laisse les gens y croire.

J’entends que d’aucuns puissent y voir une lueur d’espoir (et loin de moi l’idée de la moucher) mais le précédent patch date de juillet 2022 et annonçait noir sur blanc (ou blanc sur noir pour ceux qui sont en mode sombre) que les patchs à venir ne concernerait que de l’équilibrage et du bugfix.

Rappelons qu’au moment des faits, Microsoft avait annoncé son intention de racheter mais que le rachat n’est effectif que depuis ce mois ci. Sur l’entrefait, je doute fortement que Blizzard ait réorienté sa politique. En effet, rien ne garantissait que le rachat aboutirait. Ce faisant, il n’existait aucune raison de dilapider des fonds dans un jeu de niche.

Peut-être que maintenant que le rachat est effectif, les choses vont évoluer. Cela dit, si c’est le cas, attendez-vous à au moins une bonne année d’inertie avant d’avoir une mise à jour majeure de contenu.

1 mention « J’aime »

Je te signale que depuis y a eu pas mal de changement au sein de l’entreprise. Donc il est normal d’y garder une lueur d’espoir et il te serait gré mon « ami » de me laisser cette lueur.
Sinon je crame tous les buissons et tu ne pourras plus que te cacher dans ta base !
MWHAHAHAHAHAHA !!

Blague semi RP de coté, je te signale aussi que blibli est le roi du « hé on fera pas ça » suivit des années plus tard « hé, on va faire ça ! ».
Donc… surtout avec le changement récent et leur volonté apparemment de faire « revivre de vieille licences » il y a un éventuel potentiel.

Euh, ce genre de ton ne te ressemble pas, je te saurais gré de redescendre de tes grands phénix si tu ne veux point finir en Revendreth avec une stèle sur le dos mdr.

Mais je te laisse ce que tu veux. Libre aux gens de spéculer sur le futur. Je dis juste que ça me paraît au pire peu probable, au mieux que ça arrivera d’ici une bonne grosse année.

Avoue, tu veux trop Raynor en Master Chief.

https://preview.redd.it/ctzw5xxejwq81.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=8fd098a3b9fc2be7615602657d8e28aff16704e0

1 mention « J’aime »

Je souligne juste que c’est + du correctif qu’autre chose, comme il n’y a qu’une ligne d’équilibrage. Ça me donne le ressenti qu’on me fait dire ce que je n’ai pas dit les réponses.

Par contre les Blizzcon peuvent laisser y croire. Comme Hermoni le dit, le fait qu’ils reviennent parfois sur des anciennes licences.

Quoiqu’il arrive vous serez fixé le 3 novembre à 19h :

sinon, rien à voir mais en voulant passer la page en fr, je suis tombé sur le modèle de Bourbie de HotS sur la page Error 404, un signe ? Une preuve de plus que le jeu est lui aussi 404 ? Allez savoir.
https://news.blizzard.com/fr-fr/blizzcon/24021890/blizzcon-2023-broadcast-schedule-tune-in-live-november-3-4

1 mention « J’aime »