Pendant ce temps là, à Vera Cruz

Euh sur le forum américain.

Sur ce dit forum, un(e) français(e) a lancé l’idée de faire des parties entre les gens du forum pour s’amuser. Vous avez déjà fait ça ici ? Y a-t-il assez de monde sur le forum français pour ne serait-ce qu’avoir 10 joueurs ?

2 mentions « J’aime »

Avec les piliers de bar je crois qu’on peut avoir une équipe de 5 :rofl:

1 mention « J’aime »

Ah ouais… En même temps, sur le forum US, on accepte tout le monde. Mais je vois quand même des gens (hors piliers de bar) passer de temps en temps sur le forum français. Je me demande si ça ne se tenterait pas quand même.

Je trollais un peu avec ma réponse, mais en vrai ça pourrait être intéressant à essayer.

Moi je suis chaud, j’ai déjà la plupart des membres du forum sur bnet et ça m’arrive de louer avec l’un d’eux de temps en temps

Je voulais faire un post pour proposer ça il y a quelque temps mais j’ai stoppé hots pour reprendre Wow à ce moment x)

Tiens d’ailleurs ça me fait penser qu’il y a quelques temps j’avais eu une demande sortie de je ne sais c’est où en bnet.
Un de vous peut être ? ^^

Pas moi, je n’ai qu’un seul compte et c’est celui-ci

Je sais déjà plus le pseudo, j’crois que c’était un truc genre « anonymous ».
Enfin ça sentait le pseudo « smurf ». Ou alors c’était un mec que j’ai mute en jeu :rofl:

En tout cas ça, si vous y songez… pourquoi pas.

Je lui en ai pas encore parlé, mais j’ai un pote rencontré sur le forum qui dira clairement oui donc on aura sûrement une équipe de cinq sans soucis

mon btag si jamais : alienondre#2375

Je vais créer un autre sujet pour que ce soit plus clair.

1 mention « J’aime »