Perte de turbo, de héros de tout

Bonjour a tout le monde,
En me connectant ce jeudi 08/10 après la maj 52.1 j’ai perdu mon bonus turbo de 6 mois tout les héros que je possédé, et toutes les monture, bannières et les différente voix, d’où vient le problème ?

Pareil, j’avais tous les héros … Je n’ai plus accès à rien … WTF

Hello,

En ce moment, il y a un bug avec les serveurs d’authentifications, peut-être que c’est lié votre bug.

Attendez un peu et ça devrait revenir dans l’ordre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello,

Pareil pour moi, perte de héros, skins, montures. Faut avouer que c’est frustrant :confused:

Faut cotiser davantage sur des meilleurs serveurs chez Blizzard hein :v

Ouais, y a des bugs car genre aussi sur wow on a perdu nos 4 places bonus dans les sacs comme si on avait plus d’authentif, certains peuvent pas se co.
Plus qu’à patienter du coup que tout revienne dans l’ordre. J’espère vite

J’aurais mieux fait de pas me déco XD

Pareil! J’ai tout perdu! Mes héros et mes skins!

Je suppose que Blizzard est au courant de ce délire?!

Oui, ils sont au courant et ils sont en train d’essayé de réparer.

Ca va retourner à la normal d’ici quelques heures.

pareil pour moi c frustrant

Mais du coup si on joue quand même, ce sera ajouté ou perdu à votre avis ?
Car le niveau de joueur était encore affiché :smiley:

Tu parles de l’expérience de ton personnage ? Je pense ajouté.

Vouais, j’me suis dis que j’irais faire quelques aram xD
Au pire, tant pis^^

On verra bien demain quand le problème ne sera plus :slight_smile:

Bah le problème semble résolu, mon mate en arrivant il avait ses perso. Déco reco j’ai eu les miens.
J’ai pas fait gaffe pour l’xp j’ai pas gagné de niveau^^ (au pire c’était que deux games, pas toute la soirée)

hello j"ai le même problème ce soir, perte de tous mes perso ? résolus pour vous ?

C’est pareil pour moi, j’ai essayé de déco/reco et à présent je n’arrive même plus à me connecter à Battle.net

Bonsoir, pareil pour moi,
connexion à 20h et plus aucun héros. J’ai tous mes autres items, l’or et l’xp.
Espérons que ça soit pas trop galère à fix :crossed_fingers:

Comme hier… je n’ai plus accès à mes héros… merci

Bonsoir ! J’ai le même probleme depuis hier soir toujours pas revenu a la normal … J’'ai désinstallé le jeu et réinstaller j’ai toujours le même problème … Merci

Le soucis était résolu, et il est revenu ce soir. Manifestement, il doit y avoir un soucis, peut-être du DDOS.

Rien à faire, à part attendre malheureusement.

Vous pouvez suivre les incidents sur le twitter officiel de Blizzard EU

https://twitter.com/BlizzardCSEU_FR?ref_src=twsrc^google|twcamp^serp|twgr^author

Petite astuce, j’ai deco/reco le Battle.net (relancer le programme complètement) avec un ami, et suite à celà j’ai retrouvé mes personnages, lui aussi.

Faites le savoir si ça a fonctionné pour vous :slight_smile: