Peut-on delete son compte ?

J’ai un des joueurs de m’a friendlist avec qui je jouais souvent qui a totalement disparu de mes contacts. J’ai demandé à d’autres joueurs qui l’avaient également en contact et plus personne ne semble l’avoir (j’ai aussi vérifié par moi même dans “voir les contacts des amis”).

Je sais qu’il avait tendance à rager énormément sur le jeu notamment à cause de certains héros qui sortent unbalanced ainsi que son Genji qui s’est prit un énième nerf alors que d’autres héros puissants restent inchangés. Le MM a peut être aussi eu raison de lui.

Bref ma vraie question est de savoir si on peut véritablement fermer définitivement un compte. Je sais qu’il est possible de le faire sur WoW par exemple, mais là il ne possède véritablement plus aucun contacts ce qui sous entend que même son compte Battle net aurait été fermé, ou alors a-t-il delete tous ses contacts ?

Il me semble que si tu en fait la demande a blizzard, ces derniers peuvent belle et bien supprimer un compte existant. Si le mec a réellement pété a un câble sur le jeu, et ne veux plus prendre le risque de recommencer, faire la demande de suppression de compte ne me semble pas complétement a exclure.

1 mention « J’aime »

Pourtant sur les forums wow la dernière fois quelqu’un disait que ceux qui gèrent ça lui avaient dit “non on ne delete pas de compte”.
Bon après ça peut être géré différement les comptes hots de wow mais ça m’étonnerait beaucoup.

Sinon t’es sur que le mec n’a pas rename son btag ? Ca c’est possible, et si t’as trop de monde dans tes contacts tu le vois pas.
Ca ou alors il vous a juste tous viré (j’avais viré tous mes contacts à cause d’une fausse manip sur mon compte une fois vu qu’on peut désactiver la fonction des contacts bnet).

Vue que pour ouvrir un compte, tu doit donner certaines infos personnels, ça m’étonne que les mec refusent de delete ces infos. De par la loi, ils sont obligé d’accéder a notre demande.

2 mentions « J’aime »

Bah les détails j’en ai pas, juste vu que ça avait été (selon le posteur) refusé.

Après honnêtement je pense plus à un mec qui a rename son bnet ou qui a juste viré tout le monde qu’à un delete de compte.

J’ai regardé un peu les gens que j’avais en commun avec des mecs qui l’avaient dans leur friendlist, honnêtement aucun nom ne me saute aux yeux. Je pense effectivement qu’il a, soit delete tout le monde, soit réussi à effacer son compte.

Le gars n’était pas français et je n’avais pas tellement de liens avec lui hormis de beaucoup jouer ensemble, mais il m’avait dit une fois qu’il trouvait qu’il passait trop de temps sur hots. Il était russe, donc je vous dit pas la l’emmerde pour éventuellement le retrouver un jour ^^
En plus de cela l’équilibrage lui sortait par les yeux et dernièrement je le trouvais carrément moins bon qu’avant (mais je ne lui ai jamais dit mais il était souvent responsable de nos défaites).
Enfin bon, personnellement je trouve ça dommage de tout claquer sur un coup de tête sans rien dire à personne, mais j’imagine qu’il devait avoir ses raisons.

edit: j’ai vu que je pouvais encore éventuellement le whisp via les anciennes conversation retenues dans l’appli battle net, mais bon je pense qu’il a fait un choix. Lorsque j’essaye d’inspecter son profil ça dit que le joueur n’a pas de profil sur notre royaume / J’ai essayé avec un autre random qui m’a rage whisp à la fin d’une partie, une fois déco je voyais encore son profil. Maintenant Je stop remonter ce sujet, il a vraiment fait effacé son compte selon moi.