bonjours il y a 1 ans j ai changer mon ordinateur et depuis le jeux crash systématiquement a m’authentification j’ai effectuer pendant c’est 1 ans au moins 5 désinstallation et réinstallation du jeux , des vérification et réparation , des désinstallation de battle net, suppression d’authentification , changement de mot de passe. croyant que c’était mon pc ou l’installation du jeux. en utilisant un autre compte sur mon ordinateur le jeux fonctionne super bien, et mon compte fonctionne sur d autre ordinateur. j ai lancer une requête ils ont bloquer puis débloquer mon compte, m’on fait désinstaller et réinstaller battel net et heroes of the storm d’une autre façon mais toujours rien je jeux crash avec mon compte au même moment et me donne des codes diffèrent a chaque fois. je ne comprend pas comment mon compte fonctionne sur une autre machine , et que un autre compte fonctionne sur ma machine . cela est la deuxième requête que j’ouvre car la première était pleine et que personne n a pue m aider car on m’envoyer sur des forum mais sa fait déjà 1 ans que je suis sur les forum , dans les commentaire YouTube de vidéos heroes of the storm , groupe Facebook et sur les discord. pour moi il n y a aucun soucis d’installation et d’autorisation car j arrive a faire fonctionner le jeux avec un autre compte , mais mon compte crash sur mon ordinateur mais pas celui de mes amis du coup peu être une erreur de liaison entre mon adresse ip et mon compte. j ai réussi avant l autantification a baisser au minimum la qualités graphique mais cela n a rien changer je suis a court d’idée. j’aimerait vraiment avoir mon compte car il y a énormément de skin et personnage liée.