Play, fun and houmous !

Bonjour à tous !

Je recherche des gens comme moi dans le besoin d’autres gens pour pouvoir faire des parties que ce soit pour le fun ou non, je suis la reine des blague nul et j’ai pour habitude de jouer plutôt le soir, après tout le monde à une vie en dehors du jeux et je comprend qu’on n’y soit pas en permanence non plus, je vous attend sur le discord, n’hésitez pas à m’en demander le lien !
peace, love, coeur !

Et je suis blacksad#2964

@Blacksad Yop ! tu devrais rejoindre une commu si tu cherches des joueurs.
Y en a partout des commu après à toi de trouver la bonne, avec des joueurs qui te plaise avec qui tu t’entend bien ect…
Par ailleurs je suis étonné que jean-kevin n’ai pas posté une message par apport à

Après tout, la mentalité a peut être changé !

Bonjour Blacksad.
As tu trouvé ton bonheur ?
Si non je peux te proposer de me contacter sur le discord suivant discord.gg/wVjF2Ju
Demande Papi ou Jafy et je me ferais un plaisir de t’accueillir.
A bientôt en jeu

Salut, je t’ai fait une demande de contact, car moi aussi je cherche des joueurs pour s’amuser et progresser.
Je viens de commencer hots il y a peu car j’etais beaucoup sur hearthstone et diablo avant, mais j’ai toujours aimé les dota (surtout sur w3)

Salut, salut, je cherche aussi des gens pour jouer tranquilou le soir surtout sans trop me prendre la tête en non classé ou classé, voilà et sur discord c’est toujours mieux ! des bisous.
Calcifer#21863

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche de personnes avec qui jouer, un discord dédié à cela peut être niquel pour vous. Je fais actuellement partie d’une communauté basée essentiellement sur Heroes Of The Storm, Cronos Entertainment qui ne cesse d’évoluer et de s’agrandir avec plus de 300 membres, de quoi vous satisfaire.

Nous organisons régulièrement des soirées sur HOTS, des tournois, un championnat avec un classement spécifique à notre communauté. Nous avons également une partie jeu de rôle et plusieurs salons vocaux permettant de jouer à différents jeux en dehors de notre moba favoris, comme Battlerite, Fortnite , Rocket League, Overwatch et World Of Warcraft. Vous trouverez une présence quotidienne sur les salons vocaux comme textuels.

Voici le lien du discord : discord.gg/gCbnUer
Pour plus d’informations et pour rejoindre le discord, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur discord à [Cronos] Panda-wan#7239

1 mention « J’aime »