Plus accès à mes persos

Bonjour,

En me connectant ce jour, je me rend compte que je n’ai accès qu’au perso jouable gratuitement cette semaine.

Tous les autres persos sont grisés, je n’ai plus une monture, icone ou skin … mais tous mes persos ont gardé leurs niveaux.

J’ai aussi mes gemmes, mes pièces d’or et mes cristaux, je suis donc bien sur la bonne région et le bon compte …

Bref, à l’aide!

3 mentions « J’aime »

J’ai un problème similaire:

sauf qu’en plus de ça j’ai perdu tout ce qui était dans ma collection même des éléments qu’on obtient en accomplissant des achievements, comme si je n’avais jamais joué au jeu à la différence près où j’ai gardé de même mon or et mes cristaux. :confused:

moi aussi j’ai le meme probleme oscour j’aimerais bien recuperer mes personnages

Même problème, je viens d’essayer de me connecter de nouveau et visiblement je ne peux plus me connecter au jeu > https://eu.battle.net/support/fr/article/26793

j’ai perdu la plupart de mes personnages + presque toute mes monture et meme si j’ai gardé certain des personnages je n’est plus aucun skin n’y rien, le jeux est complètement bugué moi qui avais un peut de temp libre je me retrouve a ecrire sur un forum pour rectifié un bug

Bonjour,
J’ai également le même problème, j’ai encore mon or et mes cristaux mais tout mes personnages/skins/montures,… achetés ne sont plus disponibles.
Je ne peux plus jouer qu’avec les héros disponibles de la semaine.
Tous mes héros préalablement achetés sont grisés. Incompréhension totale.

C’est pareil chez tout le monde je pense, just wait and see.
En attendant, let’s play avec les héros gratos de la semaine, ça va être fun :smiley:

Bonsoir
Idem pour moi, je ne vois ni P.O, ni cristaux, ni gemmes et mon turbo est soi-disant expiré … alors que non :sweat_smile:

Cela re-fonctionne pour moi :grin:

Désolé, j’avais débranché la prise « Boutique/Héros » en faisant les poussières.

Je voulais dépoussiérer les mines d’abathur… lol :rofl:

Let’s go :smiley:

Vous n’êtes pas prêt !

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Comme à l’accoutumé, nous indiquons aux joueurs sur notre compte Twitter @BlizzardCSEU_FR les informations relatives aux difficultés d’accès aux services.
Les difficultés d’hier ont été annoncées ici et la résolution à suivi dans ce tweet.

S’il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte Twitter pour accéder à ces informations, nous invitons les joueurs disposant d’un compte à nous suivre pour être directement informé lorsqu’un problème survient.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Vous savez, vous avez aussi un site et avec une section actualité. En plus, il y a même une chose que vous utilisez présentement un forum, il y a même une section technique, c’est vraiment un drôle de hasard non?

Enfin, la communication et Blizzard déjà qu’on doit souvent subir un robot pour les nouvelles postées sur le forum.

Dernière petite info, beaucoup de personnes ne fréquentent pas les décharges sociales et ne s’en rapprochent même pas à moins de 5 années-lumières.
Ne le prenez pas personnellement, je ne vous vise pas, mais voilà.
Enfin, j’imagine qu’on doit se «réjouir» d’avoir encore un forum officiel, même si on a perdu la section localisation… Enfin, généraliste avec des emojis généraliste alors qu’on a en plein sur HotS. Et là, je ne n’ose même pas parler des avatars…
Après c’est normal que quand il n’y a qu’un gobelin et pas de gnomes (Chromie ne compte pas) pour assurer l’ingénierie… :slightly_smiling_face:

Les problèmes de connexions qui apparaissent sur notre compte Twitter sont également relayés sur l’application Blizzard, mais les joueurs déjà en jeu ne les voient pas.
Concernant les forums, nous n’avons pas la possibilité de maintenir en permanence du monde en mesure de publier des messages 24h sur 24 dans toutes les langues simultanément. Le format compact de la communication sur Twitter bien que présentant certains inconvénients offre l’avantage de pouvoir préparer des nos communications à l’avance pour couvrir tous les cas de figure en apportant ces informations aux joueurs, sans que ces derniers soient obligés d’aller à la recherche de ces informations.
Chromie n’ignore pas que le temps est précieux et cet outil en fait gagné beaucoup :slight_smile:

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !