Plus de 5000 parties

Bonjours à tous et toutes et Blizzard. Bon j’adore toujours votre jeu meme si j avance pas dans le classement , mais bon je joue pas pour être pro juste pour m’amuser . Donc un grand merci pour ce jeu qui est très sympas (je vais pas détailler on sait ce qui nous plait ) . Mais j’avoue ne jamais avoir été confronté à ce genre de partie depuis que je Joue à ce jeu. ( un troll qui pick tassadar) et là OMG le dégoût totale de vivre cela , et oui car ce n’est pas un troll qui se suicide. Mais un mec qui mets des murs pour qu’on te kill . Ooooo punaise j’avais jamais vu ça en plus de 5000 parties . Je ne m’étais Jamais plaint des trollages des gens au paravant . Mais là un peu choqué mais après a coup fiere de moi !!! . Je souhaiterai vous montrer la partie parce que malgres tout cela a durée 30 min car je le calculais. Mais je ne veux pas dénoncer qui que ce soit je l’ai report20 fois . Comment fait on car j en suis prèsque fier d‘avoir essayé de gagner malgres mes insultes de début de partie ! Je m’en excuse.
Alalala on a joué 4 vs 6 mais ils ont galéré à nous gérer . Lol

Ça arrive une fois de temps en temps. Débranche juste ton cerveau et attend la prochaine. J’ai environ autant de parties que toi et j’ai du en croiser 2 à tout casser :wink:
HF

A ok cela me rassure , mais qd même c est horrible de troll comme çà! Encore celui qui se suicide ne t emmerde pas directement . Mais la ouaaaa en plus je suis sur il était énervé car il a très bien vu que sans sont troll c était win et il a eu du mal à le faire mais il est arrivé à ces fin .

J’ai déjà vu ça avec du Garrosh qui envoi les allies en pâture aux ennemies …
Mais ça me faisait tellement rire que ça m’a pas fait tilt :joy:

J’me demande à quel point de médiocrité en sont ces gens dans leurs vies. Sincèrement. Pour en arriver à pourrir l’expérience de jeu d’inconnus sur un jeu en ligne …

pour en arriver là, ils doivent vraiment se sentir au dessus du reste du monde, donc soit ils sont vraiment stupide, soit vraiment riche/autre. mais vu la proportion de troll dans les jeux en lignes en général la deuxième option est moins probable

2 mentions « J’aime »

ca a l’air rigolo, merci pour l’idée !

Non Shakou stp . Lol