Points de classement en ranked

Salut à tous, je me posait une question, suite à quelques parties classées récemment, qui a d’ailleurs peut être déjà trouvé réponse mais je ne l’ai pas vu…
à la suite d’une victoire, je gagne entre 380 et 500 points de classement et en cas de défaite c’est la même chose à quelques chiffres près, ça signifie quoi ? Sachant que mon mate lui gagne/perds entre 180 et 200 points comme habituellement. Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’aimerais te donné une réponse mais je suis un peu dans le même cas sauf qu’en cas de victoire je ne gagne que 30 point et en cas de défaite j’en perd autant et je ne comprend pas, me pote qui joue avec moi les mêmes partie gagne entre 400 et 600 et moi toujours 30 et je ne sais pas pourquoi.

Je suis pas sûr mais je crois que dans les premières parties après t’être classé, les gains victoire/défaite sont plus grands pour permettre de mieux te situer plus rapidement (genre si tu es trop haut classé et que tu enchaînes les défaites tu retourneras plus vite au niveau “correspondant”).

Après c’est en théorie, mais si un jeu avait trouvé le système de MMR parfait on le saurait :stuck_out_tongue: