Portrait S1 2020?

Apparemment il n’y a plus de portrait comme reward pour les saisons ?

C’était presque le seul truc qui me motivé à faire du classé pour obtenir ce précieux reward… D’ailleurs le reward diamant de l’avant derniere sasion etait juste trop moche mais ceux d’avant sont super op… Que se passe t’il a ce niveau la ?

Bonjour à tous, petite question de noob :

C’est la 1ére fois que je fais des classé sur HOTS et j’ai fini Gold.
Cependant, impossible de trouver la liste des récompense de fin de saison (sur internet ou même sur le jeu). Pareil lorsque je me suis co, aucun pop-up concernant les récompenses.

Y aurait il un site ou je pourrais trouver ces infos svp ?

Je cherche la même chose lol

Il me semble qu’il n’y a plus de récompense de fin de saison. Maintenant, au fil de la saison, et des victoire accumulé, vous gagné de Po, mais rien a la fin il me semble.

Perso j’ai reçu la récompense de fin de saison pour mon diamond. Bizarre ça

Ah bon et il ressemble a quoi ? celui de la sasion derniere c’etait une hache … cette saison j ai finis Diamond 3 et pas de recompenses ;(

Rien reçu non plus de mon côté. Je crois, comme l’a dit Aiel, qu’ils ont arrêté il y a quelques temps (en même temps que l’arrivée de la « quête » qui donne des po à 50 victoires, qui compense je suppose).

La saison passée j’avais tryhard pour avoir les 50 win, pensant avoir une récompense…
QUE DALLE !

RIP les portraits et les montures.

je confirme que c’est une hache rouge pour les portraits diamants cette fois-ci. Bon, perso je m’en fous un peu, mais pour vous dire que si vous l’avez pas, c’est un bug en effet.