Possibilité de choisir son héro en partie personnalisée sur une carte ARAM

Bonjour à tous et à toutes!

Je ne sais pas ce que la communauté du jeu en pense, mais il serait intéressant, dans les parties personnalisées, d’avoir une carte comme le Caveau Perdu dans lequel on peut choisir ses héros librement. Cela permettrait de faire des 1v1 en sélectionnant le même personnage au lieu de choisir parmi 3 héros au hasard.

Je dis ça car nous avions déjà essayé de faire une partie sur une carte classique, en ne touchant aucune autre lane hormis la lane du milieu et les autres lanes on finalement été influencées malgré tout.

Une option serait éventuellement, lors de la sélection des héros sur le Caveau Perdu (toujours en partie personnalisée), que le héros sélectionné sera bien celui qui sera joué au cours de la partie. Et si l’on veut quand même 3 propositions aléatoires, on sélectionne le héros aléatoire.

Une autre possibilité qui selon moi est la plus simple, serait de faire lors de la sélection du mode de jeu en partie personnalisée, si l’on sélectionne le mode de salon « Sélection », que l’on puisse alors lancer la partie en étant seulement 2 personnes au total (1 joueur par équipe sans IA).

A l’écoute de vos avis/solutions! Bonne journée et GG