Post destiner aux Devs sur le systeme d'équilibrage

Quand on rejoint le club très fermé de « L’Amicale des Trolls de SoulSlayer », c’est pour la vie, pas moyen d’en sortir, désolé.

#Hermoni, peux tu dresser ton nombre de partie en teamleague solo league league normal, car la je parle de compte remontant a la beta fermée avec un nombre de partie supérieur a 2000 la premiere année, je ne penses pas dutout que tu en fasse partie.

#Mastofpuppet

Vu que la fusion du tag solo et du tag equipe a eu lieu sans que ca dérange personne, aujourd’hui nier que les rang ne sont pas représentatif du lvl des gens.
Si tu voulais quelque chose de représentatif il aurait falu élargir le nombre de rang pour lisser la population Teamleague dans un rang vraiment bcp plus élevé.
Aujourd’hui Bronze ou Top européen ta le meme winrate le meme Kda , le meme nombre d’elimination que des joueurs qui sont en bronze en solo.
C’est pas dur a vérifié avant de dire que je raconte nimporte quoi donner vous la peine de faire la comparaison.

Le système actuel favorise simplement la création de smurff pour alimenté un cash shop.
80% des vieux compte on un smurff afin de faire uniquement de la ligue et on va pas nié ce fait non plus merci …
Pourquoi ? parceque le système est merdique pour le start du classement, ce qui condamne les vieux compte avec énormément de partie jouée a un grade qui n’est pas représentatif de leur gameplay.
En somme j’invente rien, le fait que des comptes soit mal classé contribue forcément a un classement faussé en haut de l’échelle aussi faut pas etre ingénieur pour comprendre quand meme …
Si le classement était représentatif on aurai un winrate lissé sur les rang, aujourd’hui c’est pas le cas car les stats prise en compte boycot le winrate.
Si ce n’est pas le cas c’est simplement parceque les joueurs ont un niveau similaire mais un nombre de partie total différent sur une période courte et ce AVANT le jeu tel qu’on le connais aujourd’hui.
C’est sur que si votre compte a 2 ans 1800 partie jouée vous ne rencontrerais pas le probleme d’un compte qui a 4 ou 5 ans avec 4000 a 6000 partie .
Vu que justement le winrate ne donne pas le rang et que le lissage au nombre de partie total influence le classement.

Si encore il y avait une fission genre on retrouve les solo tag de bronze 5 a gold 1 lissé donc avec un winrate de 20 a 80% pour ensuite voir des compte avec un rang supérieur mais un winrate plus bas genre plat a diaman c’est de l’equipe on verait de 40 a 70% de winrate ( par exemple je me suis pas amusé a calculer xd ).

Mais la c’est pas le cas, vous aller quand meme pas me dire qu’un mec qui joue moyennement avec 50% winrate a le meme niveau qu’un troll qui a 30% winrate.

On est grave dans la mauvaise foie sinon …

Darkcat, tu avais raison : ma sœur a plié John Cena.
1000 ans d’histoire scientifique pour en arriver a ça…

C’est mon cas. 3567 game solo la première année en béta fermé. Premier Moba. J’étais au chômage, et comme tout les membre de l’élite de la nation, je jouais en ligne.
J’ai fait 127 game en TL avec des potes tous bronze, bon a défaut de gagné, on s’amusaient bien. Maintenant, explique moi comment je suis passé de rank 40 a diamant 2 si selon toi, c’est pas possible. Oh, et j’étais Diamant avant la fusion des league (après aussi d’ailleurs).

Source ? que je rigole ?

Ma soeur a aussi démonté Dwane Johnson. Logique, elle a 100% de winrate, mais pas lui. CQFD

On est surtout grave dans l’ignorance. Puisque visiblement, tu ne comprend pas que le système « élo » utilisé pour le classement de Hots ne se sert pas du winrate pour fonctionner. A partir de là, tu peut tenir le raisonnement que tu veut, personne ne sera d’accord avec toi puisque ton postulat de départ est faux.
Sur ce je vous laisse avec cet hurluberlu et vous souhaite bonne chance, je dois coacher ma sœur pour fight Anthony Joshua : son winrate est tombé a 99% l’été derniers.

1 mention « J’aime »

Laisse tomber, il trouvera d’autres raisons de nous dire qu’on a tord.
J’ai pas les stats exactes vu que j’ai pas en mémoire les dates par rapport aux saisons affichée (y avait un bout de présaison hors beta fermée non ?).

Mais bon, j’ai assez joué à ce moment quand même (rien que la présaison mes stats affichent quasi 4k game dont plus de 1000 en ligue avec un win rate de 50 et des poussières. Le tout en ayant commencé très bas en ligue et avec un niveau ridicule à mes débuts).

Mais bon, il trouvera un truc pour dire « non mais chut tu peux pas comprendre ».

:hap:
(20 caractères)

POST DESTINER AUX DEVS

Je me suis arrêté la mdr

Tiens d’ailleurs, c’est pas hors charte ce genre de titre ? :thinking:
(en soit je m’en fiche, mais je viens d’y penser vu que sur le forum wow ça en parlait y a pas si long des titres à éviter)

Basé l’équilibrage sur le winrate ?

C’est déja une preuve que tu ne comprends pas le fonctionnement d’un système.

Le winrate est la conséquence d’une formule et non une statistique viable en soit.

Un winrate positif signifie que le joueur, s’il maintient ce winrate durant de nombreuses partie, ne peut que monter. Donc NON, un bronze qui a tout le temps un winrate de 70% ne reste pas coincé en bronze s’il garde ce score avec plusieurs partie.(sauf bronze 5 avec le problème des courbes).

Je voudrais bien expliquer comment ça fonctionne mais j’ai la flegme de réexpliquer 20 000 fois.

Perso je ne joue pas depuis la beta. Je suis là depuis le patch Varian et je suis D1.

J’ai commencé argent, je suis passé bronze puis j’ai commencé à m’entraîner plus sérieusement et je suis monté de saison en saison au fur et à mesure. Jusqu’à accepté que je ne rentrerai surement pas en master vu que j’occile depuis plusieurs saisons entre D3-2-1.

Malheureux ! Il va dire que tu n’as pas ton mot à dire du coup xD

Mais sinon oui clairement il ne comprend pas comment fonctionne un système de classement, peu importe ce qu’on lui dit. A partir de là… que veux-tu faire ?
S’il veut continuer de penser qu’il est pourrit par le classement, libre à lui.

1 mention « J’aime »

Arrête de parler, vil adorateur de SoulSlayer.

Ya bien des gens pour affirmer que la Terre est plate après tt, même un qui est mort dans sa fusée pour ça.
'ai encore du mal à comprendre la raison psychologique qui mène à ce comportement si ce n’est un troll conscient mais tant que ça ne blesse personne. : o