Très chères devs, je me permet ce titre afin d’attirer simplement votre attention sur un poste parmis tant d’autre.
Sujet du post : Système d’équilibrage obsolète et toxic a l’évolution des joueurs.
Votre système actuel met cruellement en péril les comptes créer a la beta du jeu, je m’explique :
Je ne me lance pas dans un éloge complet de votre système, je vais simplement vous récité ce qu’il induit :
- Vieu compte 2 Option : 1) Vous étiez bon d’entée ( Bah oui ca arrive heureusement, meme si je palis de jalousie que ca n’ai pas été mon cas ) : Dans ce cas bien précis votre compte peut avoir une évolution normal en ranked, vous débutez certainement vos saison Argent 1 voir Or ou plus encore suivant l’évolution que vous avez eu dans le jeu. - La votre système fonctionne -
- Vous étiez moins bon ( voir completement nul ) : La votre système nous pourrit la vie, c’est à dire : au lieu de ce basé sur le winrate, qui varie extrêmement vite et est donc fiable pour raconter le niveau actuel d’un joueur, votre système condamne les joueurs a voir leur winrate monter, mais leur rang reste coincé bronze, en effet un joueur lambda qui avai un winrate de 45% sur la premiere année, lui est condamné a vie par votre système, meme si son winrate est passé a 58% il est voué au bronze. Car perdre plus de point que ce que l’on peut en gagner sur un seul match comdamne les ratio inférieur a 60%.
Alors biensur ca favorise la création de smurff et alimente votre boutique du au nombre de gens impatient qui achete un pack de perso simplement pour jouer ceux qu’ils maitrisent.
Mais ca vous generais de lisser le système meme si vous y perdez un peu d’argent ? on est quand meme votre communauté, on a remonté l’info un nombre incalculable de fois, créer un nombre de post identique ou presque a des milliers de reprise.
Que vous faut il ?
Un abandon du jeu pour vous faire réagir ? ce qui biensur on va pas ce mentir n’arrivera pas le but est d’arrivé au pay to win via un système néfaste a l’évolution du joueur qui devra un jour recommencer a 0 et cash shop quelque perso.
Mon but avec ce post ?
Simplement avoir un système basé sur le winrate qui permettra de lissé la population celon leur véritable niveau, ca évitera de voir des équilibrage ou des joueurs qui ont + de 50% winrate sont coincé avec des gens qui peuvent avoir jusqu’à 20% de winrate et jouer avec eux en semi permanence ( bah ouai 50% de winrate c’est qu’on en gagne quand meme )
Pour les réactions maladive des troll du forum :
Un smurff ne subis pas la même maladie que les vieux compte du aux nombres de partie total effectuée, je vous remercie donc d’avance de vous abstenir de commentaire juste pour soulagé votre coté sadique a démonter quelqu’un sur un forum dans le but de vous sentir vivant. Merci d’avance.