Pourquoi il y a ce genre de joueur?

Bonjour,

je viens de faire une « partie rapide » donc en joueur contre joueur et dans ma team il y a avait un perso (pseudo : Ty**nt, il jouait asmodan).
Il était là UNIQUEMENT pour pourrir le jeu. Il est resté au spawn toute la game. Ce n’était pas un bot, il dansait et faisait des ping juste pour embêter le monde…

Je l’ai bloqué, normalement je ne retomberais pas dessus mais ça devient trop chiant. Moi je joue pour m’amuser, contre les bots c’est trop facile et contre les joueurs je tombe trop souvent sur des mecs comme lui…

Je ne sais pas si des admin passent ici mais si vous pouviez le bannir ça serait bien je pense.

Et autre chose qui en découle, est ce que vous pensez qu’il serait possible d’avoir un autre niveau de difficulté pour les bots ? ou un genre de mod annihilation où le nexus reste invulnérable tant que toutes les autres structure sont debout.

Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais le jeu est vraiment bien et c’est dommage de rencontrer ce genre de personne…

Chercher à comprendre pourquoi il y a ce genre de joueur c’est chercher à comprendre « pourquoi y a des gens méchants dans la vraie vie ? ».

Bon courage, le seul truc à faire c’est de signaler. Par contre tu peux pas donner le pseudo ici donc vaut mieux éditer.

c’est sur qu’il n’y a pas de réponse évidente, ça serait trop facile^^
c’est 15 mauvaises minutes à passer mais ça dégoute du jeu…
en plus on ne sait même pas si un signalement est utile ou pas, si ça se trouve, le mec fait ça toute la journée, un mec qui n’a vraiment pas de vie :rofl:

Pour répondre à la question :
Plein de raisons sont possibles mais ça le regarde surtout lui (et encore plus si on est en QM).

Le seul truc important, c’est de ne pas s’exciter inutilement contre eux.

Il y en a ici, il y en a ailleurs, y’en avait hier, y’en aura demain.
L’avoir bloqué ne t’assures pas de ne plus le voir. Y’a aucun moyen ig de « bloquer » les procs de parties avec tel ou tel joueur.
Même si un « admin » passait ici, le forum et IG, c’est deux team différentes.

Et pour l’IA, même un mode hardcore… un AI reste un AI tbh. Quand t’as compris comment il fonctionne, c’est simple quoi qu’il arrive. Si ils pouvaient corriger tout les comportements chelou des AI, déjà rien que ça, ça serait pas mal.
Et pour le mode « annhilation », parties plus longues =/= difficulté.

Désolé de te le dire mais non, ton seul recours c’est le report IG et dans tous les cas tu auras l’incertitude de son éventuelle punition, c’est d’ailleurs pour cette raison que les jeux comme les moba sont aussi toxiques à mon avis.

moi ca passe juste la seul hero que je remplace les raccourcis genre R par le D pour et B par E qui sert quasi a rien le bouclier vue le dégât qu’on prend ! comme ca je peut filler plus vite le figth et me re-poser !