Pourquoi je quitte HOTS

Ah… Quel plaisir j’ai eu sur ce jeu. Pouvoir jouer mes héros favoris de Warcraft notamment, Le Roi-Liche, Grise tête, Varian, etc…
Joueur depuis le début, j’étais un gros fana de ce jeu, je n’hésitais pas à sortir la CB pour acheter mes skins et héros favoris, je me disais c’est un Free to Play mais ce jeu est tellement bien que je tiens à en remercier Blizzard.

Puis tout s’est dégradé, Forts déséquilibrages entre les héros, des nerfs qui n’ont pas lieu d’être ou des Up cheatés (notamment sur Abathur). Que ce soit en Quick Match ou en classé, on roule comme une boule de neige en hiver sur l’équipe adverse ou alors c’est l’inverse. Rajoutez sur ça, une communauté qui est devenu plus que toxique au point de mute tous les joueurs de mon équipe à chaque début de match, sans compter les AFK et les Leavers qui ragent quit en plein milieu de partie et tout cela en totale impunité.

Non, HOTS n’est plus ma tasse de thé , je l’ai désinstallé tout juste hier (non sans regrets) pour ne plus jamais le réinstaller). Voilà, selon moi HOTS a fait sont temps mais il n’est désormais plus qu’un simple MOBA sans âme.

Ce n’est pas un coup de gueule ni une provoc envers Blizzard qui n’en a surement rien à faire qu’un joueur lambda quitte HOTS mais juste un ressenti avec plein d’amertume.

P.S. pour Blizzard, arrêtez de suivre bêtement les avis des faux semblants de “joueurs” sur ce site de M***E qu’est Reddit, qui selon moi est pour parti grandement responsables des erreurs de décisions stratégiques de Blizzard.

2 mentions « J’aime »

Et c’est reparti pour un tour (et on fait tourner les serviettes, pouin pouin pouin ♫) !

Premièrement, que cherches-tu à travers ce sujet ? L’approbation générale, notre bénédiction commune pour que tu puisses partir, extérioriser (alors que bon, concrètement, nos vies ne vont pas changer …), nos supplications pour que tu restes, faire bouger Blizzard (sur le forum Français, lolilol) ?

Deuxièmement : A quel rang joues-tu (jouais-tu*) ? Je ne vais pas en dire plus, mais bon, vous m’avez compris.

Troisièmement, si tu mutes tes alliés AVANT MÊME LE DÉBUT des games, tu es AU MOINS AUSSI TOXIQUE que les gens que tu dénonces. Troisièmement bis, mathématiquement, il y a autant de “chances” (probabilités, devrais-je dire) que des mauvais joueurs soient dans ton équipe que dans celle d’en face. Pire encore, en fait, il y a plus de probabilités que les mauvais joueurs soient en face ! En effet, si tu te considères comme “normal”, il ne peut y avoir que 4 primates dans ton équipe ! Alors qu’en face, quoiqu’il en soit, ce montant théorique s’élève à 5 !

PS : El famoso “Abathur cheaté”. J’ai bien ri, merci. J’avais pas vu ce petit passage à la première lecture, mais après avoir relu ton post, j’ai vraiment bien rigolé.

PPS : La QM n’a pas vocation à être source d’équilibrage.

Ma première voiture c’était une Peugeot. Et un jour mes cousins sont allés dormir chez ma grand mère.

6 mentions « J’aime »

Blablabla, va raconter ta vie sur 3615 je raconte de la M***e :slight_smile:
Ton commentaire est aussi inutile que le perso qui te sert d’avatar :slight_smile: Tu le représente plutôt bien, il faut avouer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On a immédiatement envie de te donner raison quand tu parles comme ça. Bon vent.

Cruel manque de culture vu que tu n’as visiblement pas compris la référence. Du coup tu passes une seconde fois pour un guignol à vouloir me tailler.

2 mentions « J’aime »

Je me fiche littéralement de tes références à deux balles . Et je me passe volontiers de ton sale commentaire , merci :slight_smile:

Tout comme on se passera bien de toi, bon ban et à jamais :coffee: Merci de rendre le jeu plus sain :coffee:

1 mention « J’aime »

C’est ça , salut et au plaisir de ne plus te lire :slight_smile: Tchao !

1 mention « J’aime »

Tu es encore là ? Je te pensais parti :slight_smile:
PS : Un ban’ ? Pourquoi ? :laughing:

Je me marre tellement , AHAHAHAHAH, j’adore , continue, continue stp :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pas pour toi t’inquiète pas :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Hoo je sens que je vais t’aimé toi :3

C’est dommage c’était pourtant si bien parti entre nous :frowning:

1 mention « J’aime »