Pourquoi la communauté est malsaine?

Après plus de 11000 parties, 6 ans de jeux, j’arrête…
La commu est devenue tellement cancer c’est dommage.
Tu reportes pour éliminer ce genre de « joueur » et tu les croisent de nouveau sur les games le lendemain. C’est triste.

J’aime ce jeux, j’aime le principe. Mais c’est trop et c’est dommage d’en arriver la.
Il faut faire un effort et pas bannir genre 1 jour mais supprimer le compte après X reports.

Je vais trouver un autre jeux, quitte à passer sur Lol. Je vais te regretter c’est sur.

Bon courage à tous

1 mention « J’aime »

à la semaine prochaine :stuck_out_tongue:

(joue avec des potes au pire et tu seras tranquille)

2 mentions « J’aime »

J’ai essayé LoL dernièrement on est a des années lumière de HOTS niveau toxicité.

1 mention « J’aime »

C’est simple, si tu veux savoir si un milieu est toxique, tu regardes si ce milieu contient des humains. :man_facepalming: :woman_facepalming:

2 mentions « J’aime »

Quand j’ai dit que jouer Jaina c’était malsain.
Ha la la…
Gloire aux Sin’dorei !

Note : J’aime pas les Terrans non plus.

Enfin, Jaina ne s’est pas goinfrée de Fel…
Jaina n’est pas une humaine, c’est rendue un demi-déesse minimalement à WoW… :ice_cube: :pray:

Mais biensûr. :rofl:

Et on s’est pas « goingré de Fel », non mais ho ! Retourne à ta glace tant que le réchauffement climatique te permet encore d’en invoquer ! :smiley:

Tu dis ça parce qu’elle a rejetée Kael’Thas pour Arthas !

J’ai plus d’estime pour les terrans que pour les protoss mongoloïdes et puis au moins les terrans on peut les contaminer pour les intégrer à nos rangs :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Même pas ! Qu’elle retourne étudier !

Boaf. Après le lore de starcraft c’est pas mon dada en vrai.
Juste j’ai été soulé de Raynor, et j’adore les vaisseaux protoss :smiley: (et en vrai question campagne j’ai bien plus été intéressé par celle des zergs alors que j’aime pas du tout leur gameplay, c’est dire xD)

1 mention « J’aime »

Je faisais surtout allusion au gameplay, les protoss m’ont toujours agacés car leur early parait le plus simple de tous, leurs zealot sont monstrueusement résistant.
Après j’imagine bien qu’à haut niveau de jeu les pro n’ont sans doute pas ce regard mais je trouve que les protoss sont probablement les plus accessibles à prendre en main. ^^
(J’ai surtout des souvenirs de SC1 quand je dis ça)

1 mention « J’aime »

J’ai souvenir des protoss pros du « bonjour je pose un transport ici et je te rush la tronche ».
Je sais pas ce qui est opti pvp, mais perso je m’éclatais en solo contre l’ordi a faire des armées aérienne pour tout raser :smiley:

1 mention « J’aime »

Tout ce que je voulais, c’était étudier. Puis, un démon géant est venu détruire ma maison. Ça m’a un peu forcé à revoir mes priorités. :derelict_house: :fire:

1 mention « J’aime »

Je te confirme, finalement c’est pas mieux. je go sur FFXIV, bonne réput :slight_smile:

Ca n’a rien à voir, mais j’ai quand même eu la notification du quote qu’a fait FrozenDiablo au dessus… là tout à l’heure.
28 jours après :rofl:

Me demandais ce que j’avais dit pour qu’on me quote avant de voir que ça datait XD

Tu devrait faire faire un travail sur toi-même.

De la toxicité y’en aura partout quelque soit le jeu tant qu’il est un minimum compétitif, c’est un truc qu’il faut apprendre a endurer.

Et pourtant, des mecs toxiques sur FF XIV, j’en ai croisé aussi.

Après forcement, les MOBA/FPS, c’est des environnements compétitifs, et un peu plus toxique.