Pré animation du sort non fonctionnelle

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu.
J’ai cherché partout, je ne trouve pas de solution à ce problème.
Lorsque je joue un mage par exemple je voudrai pouvoir voir la portée du sort l’animation qu’il va avoir. J’ai essayé énormément de choses. Dans les raccourcis, lancement de sort désactivé, activé ou au relâchement, je ne vois jamais la pré animation du sort. J’ai essayé de me créer un 2e compte, j’ai le même problème.
Comment faire pour afficher cette animation ? Je la vois partout sur YT, impossible de trouver comment faire

Merci d’avance pour votre aide

C’est un bug d’affichage, je l’ai eu à une époque, je ne voyais plus la zone des sorts.
Mais je ne me souviens absolument plus comment c’est arrivé ni comment c’est parti.
As tu essayé de vérifier les fichiers du jeu ou de le réinstaller?
Mettre les drivers de ta CG à jour?

Bonjour Quinquin, merci pour ton message, j’ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu une fois, mais pas de mettre les drivers de CG à jour, je vais essayer. Je te tiens au courant. Je te remercie pour ta réponse. Bonne journée à toi !

Bonjour PDF, j’ai le même problème d’affichage depuis que je suis passé sur MacBookPro avec la puce propriétaire M1. Peut-être est-ce aussi ton cas. Le bug est connu mais je crains que le M1 soit trop peu utilisé pour que Blizzard s’y intéresse.

Bonjour j’ai réinstallé le jeu après une pause de presque 2 ans et j ai le meme problème ( je suis sur Mac…) ca ne donne pas envie de continuer…

Bonsoir Medouse,

Si vous avez un Mac doté d’un processeur M1, il s’agit d’un bug graphique qui devrait être corrigé la semaine prochaine. Vous pouvez consulter le lien suivant pour vous tenir informé (sujet en anglais) :

1 mention « J’aime »