Problème boutique

Bonjour voila plus d’une semaine que j’essai de joindre l’assistance… sans réponse pour le moment
Je m’explique je n’es plus accès a la boutique en jeux , je ne peux pas choisir parmi les skins et monture que je possède déjà , je ne peux pas répondre a mes amis en jeux mais par le logiciel bnet si … je n’es plus accès au mode ranked et draft … cela fait + d’une semaine je venais de faire mes classé et je subit donc une décote depuis 1 semaine car je ne fait pas de classé cependant je peux pas lancer de games autre que rapide…

Je ne sais pas si ça peut-être la cause de tous ces problèmes mais es tu bien certain de te connecter à ton compte Europe et non Etats-Unis ou bien encore Asie?

Parfois le système à tendance à vouloir nous connecter par défaut à celui des Etats-Unis, ce qui fait que si tu es un joueur Européen, toute l’avancée de ton compte n’est pas conservée sur ces autres serveurs. Ainsi tu peux te retrouver avec un nom de départ avec pratiquement aucun héros/skins et certains modes seront j’imagine lock comme la ranked par exemple qui nécessite des pré-requis.

Au moment où tu es sur la page où il faut indiquer ton compte et ton mot de passe, vérifie bien que tu es sur le bon serveur.

Merci d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile:
Malheureusement non je suis bien en « europe »

Et par hasard t’aurais pas activé sans le vouloir une fonction de contrôle parental ou un truc du genre sur ton compte qui bloquerait tout ça ?

Bon et bin je n’es plus accès a rien a part a la sélection des personnages…
En gros je peux me connecter sur mon compte contempler ma liste de personnages mais je ne peux pas lancer une partie (n’importe quel mode) et je n’es plu accès a la boutique, mon compte es un musée =)