Problème concernant les games déserteurs

J’ai était assigné en tant que déserteur sur le jeu car j’ai dû quitter des parties par soucis IRL sauf que quand je complète les parties de déserteur ça ne m’enlève pas mon statut de déserteur et je reste toujours matché avec d’autres déserteurs…

NB : Enfaite en faisant plus de parties ça a était réglé du coup je pense que c’est juste un bug d’affichage

Pas sur mais je crois que maintenant, il faut gagner ses game déserteurs, et plus juste participer.

1 mention « J’aime »

moi aussi bonjour, j’ai subit un bug injuste. Pendant le choix de mon personnage en parti classé j’ai été considéré comme déserteur sans raison apparente. Ejecté du groupe, de ce fait j’ai perdu mes points de classements en plus d’être considéré comme déserteur. Veuillez corriger cela merci

C’est sans doute une micro coupure de connexion internet. Le jeu te considère donc déconnecté et donc comme un leaver. Pas de bug c’est voulu ainsi : une déco en draft => leaver + perte de point.

Les point perdu sont vite redonné sous forme de bonus au cas ou la coupure était accidentelle. En cas de récidive, plus de point bonus.

Bonjour à tous,

L’assistance clientèle ne pourra intervenir sur les points et les classements.
En suivant les indications proposées dans ce guide, vous devriez réduire les risques de déconnexion.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !