Problème d'installation HotS

Bonjour , j’écris ce topic pour un ami qui n’arrive pas à poster sur le forum d’assistance technique je cite " je rencontre un problème depuis plus de 3semaines, lors d’une mise à jour de l’agent Battle net, la MàJ se stoppait à 94% avant de “charger” dans le vide indéfiniment (J’ai laissé tourner une nuit complete sans plus de résultat).
Pour résoudre ce problème j’ai désinstallé le jeux HotS et l’application Battle net en vidant le cache et en effectuant plusieurs manip’ préconisés sur le forum, l’installation de l’application Battle net à été possible uniquement suite à la désactivation de mon anti-virus.
Le problème se situe maintenant au niveau de l’installation du jeux, lorsque je clique sur “installer”, la fenêtre d’installation s’ouvre, puis se lance le calcule de l’espace disque requis.
Parfois ce calcule se prolonge indéfiniment.
Parfois il arrive à terme.
Dans les deux cas, lorsque je clique sur commencer l’installation, rien ne se passe, la fenêtre reste telle quelle pendant plusieurs minutes avant de se fermer et de m’afficher le code d’erreur suivant : BLZBNTAGT000008FC , me demandant de réessayer plus tard, voilà 3semaines que je réessaie à intervalle régulier sans rien de nouveau.

Il commence à faire froid et 3semaines sans jouer, c’est long quand même, si quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème, merci d’avance." Merci de votre réponse