Problème en rapport avec les games afk

Bonjour,

Je vous contact car je suis en « malus » sur HOTS, c’est à dire qu’apparemment j’ai quitté des parties mais cela doit daté de plusieurs années. Seulement, je dois à ce que je vois gagner 4 parties avant de perdre ce malus. Mais voilà, je ne peux jamais gagner des parties car j’ai toujours des afk, des joueurs quittent la partie et du coup nous ne pouvons jamais gagner. Je suis destiné a garder ce malus toute ma vie ?

Merci de faire quelque chose si possible me hoter ce malus, car j’aimerais rattaquer à fond ce jeu mais c’est en train de me dégouter car je ne peux jamais gagner une partie et je ne sortirais jamais de ce malus.

Cordialement

C’est le principe, c’est pour que tu retiennes la leçon, aka « leave c’est mal, ça met les autres dans la mouise ».

Pour avoir 4 parties c’est que t’as du avoir des soucis de déco/leave beaucoup trop proches.
Ils vont pas te retirer ça comme ça, à toi de gagner.

Pour en avoir eu la dernière fois à cause d’un crash de la box (et j’avais leave la veille un draft trollesque, donc le combo des deux => une game déserteur) y a pas QUE des trolls et afk.
Essaye en brawl au pire, plus de chance de réussir.

Mais vraiment pour cumuler à 4 c’est que ça t’arrives trop souvent.
Le truc est progressif (et régressif du coup). Si tu fais plein de games sans soucis t’as aucune game déserteur si ça t’arrive une fois.
Si ça t’arrives trop proche c’est 1, si ça recommence ça monte.

Et sinon essaye de demander à des amis de t’aider.

Bonjour Crewstibat,

L’assistance clientèle ne pourra malheureusement pas intervenir sur les sanctions de ce genre.
Je ne peux que vous inciter à persévérer.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !