Problème lancement de partie Heroes of the storm

Bonjour,
Depuis peu, un problème est apparu lorsque j’essaye de lancer une partie de n’importe quel mode. Un message d’erreur apparaît : « ERREUR, Un problème est survenu lors de la connexion du jeu. Veuillez réessayer plus tard ». J’ai essayé plusieurs chose comme me déconnecter de mon compte et me reconnecter, vérifier et réparer les fichiers, désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n’y fait, ça fait 2 jours que je suis coincé.
Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Bonjour Arcasiia,

Ces soucis de connexion peuvent typiquement provenir soit de problèmes réseau, soit d’interférences d’applications actives en arrière plan. Pouvez-vous essayer de désactiver temporairement vos logiciels de sécurité et de fermer vos applications en arrière plan ?

Bonjour, à ce jour mon problème persiste, j’ai essayé de changer de réseau et de retourner sur celui que j’utilise, de désactiver mes logiciels de sécurité, de réinitialiser mes connexions internet mais je suis toujours bloqué.

J’ai une répétition du même problème pour les parties classées depuis peu

Bonjour a tous, même problème ici depuis la dernière maj ca empire, aucun problème sur d’autre jeux ni de problème de réseau ou appli.

Bonjour,
Même problème également depuis la dernière mise à jour

Bonjour tout le monde!
Même souci pour moi depuis hier…

Bonjour à tous,

On a reçu quelques signalements similaires mais rien n’a été confirmé pour le moment, c’est en court d’investigation.