Problème Micro Mac

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur HOTS, et je rencontre un problème de micro avec mon macOS Catalina (la dernière version à l’heure actuelle); Lorsque je lance BattleNet, je peux me servir du micro et discuter avec des amis, cependant lorsque j’ouvre HOTS impossible, malgré tous les réglages possibles dans « discussion » et « son ».
Auriez-vous une solution?
Par avance merci ! :wink:

Bonjour à tous,

Exactement le même problème mais avec macOS mojave. micro marche sur battle.net mais pas sur hots.
d’après ce que j’ai lu sur le forum américain, il faut tenter de faire un test micro in game en mode fenetré pour faire apparaitre une autorisation d’accès au microphone. J’ai essayé cette solution mais ca n’a pas marché. avez-vous une autre solution ?

Bonjour à vous,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante svp ?

  • Préférences Système
  • Sécurité et confidentialité
  • Confidentialité
  • Dans la liste à gauche, sélectionnez « Accessibilité » --> la case « Heroes » doit être cochée.

PS : pour effectuer certaines modifications, vous devrez peut-être cliquer sur le cadenas en bas à gauche de la fenêtre, pour autoriser à modifier ces paramètres. Une fois le cadenas déverrouillé et la manipulation réalisée, n’oubliez pas de refermer ce cadenas.

Pouvez-vous nous dire si ça fonctionne svp ?

En espérant vous avoir aidé !

Salut Nova !

Oui j’ai déjà fait cette solution ! c’est bien coché pour battle.net ET Heroes of the strom, cadenas refermé ! Le problème vient de l’autorisation d’accès au micro qui n’apparait pas quand on utilise HOTS. Elle est apparue pour battle.net et pour discord par exemple mais aucun moyen, même en mode fenetré, de l’avoir pour HOTS.

Cordialement.

Bonjour Nova, tout comme EtalonTiTou la case est bien cochée, mais cela ne fonctionne pas; je ne trouve pas de solution… je continue de chercher :slight_smile:

Bonjour,

Pas de nouvelle ? j’ai continué de chercher mais j’ai pas trouvé de solution simple. Pour ma part j’ai contacté l’assistance apple qui m’ont fait essayer deux ou trois solutions simples qui n’ont pas marché comme désinstaller/réinstaller le jeu…

J’ai trouvé un post identique sur le forum US, avec cette solution que personnellement je ne comprends pas;

Vous en pensez quoi ? Est ce que ça représente un risque pour l’ordi ?