Problème mise à jours win 7/10

Bonsoir la compagnie,

mon pc a fait la mise à jour du système d’exploitation hier soir. Je l’allume aujourd’hui et il m’indique “installer” pour tous les jeux blizzard sur battlenet sauf diablo et overwatch que j’ai su updater. Même en allant chercher dans le dossier, ça ne va pas.

Problèmes courants
Oups ! Quelque chose s’est cassé. Nous allons tenter de le réparer, merci de réessayer plus tard.
Code d’erreur : BLZBNTAGT000008FC

Si quelqu’un pouvait me conseiller ce serait sympa merci.

Salut,
J’ai exactement le même problème, j’essaye tant bien que mal des manip mais rien a faire battle.net veut rien savoir pour lui le jeux n’existe pas et j’ai exactement le même code erreur.

Je viens de désinstaller le launcher mais impossible de le réinstaller j’ai bien l’impression qu’il y quelque chose qui bloque entre le serveur blizzard et win 10

Meme probleme de mon coté, c’est une blague ?

J’ai clearé le Battlenet dans programdata mais rien n’y fait.

Même pb depuis Win 10 …

Blizzard devrait vite se réveiller vu le nombre de personne concerné en même pas 20 min

je confirme, j’ai win 10 et tout a sauté (wow, d3 et heroes)

Au moins je ne suis pas tt seul à paniquer…

Même problème, même après avoir localisé le jeu dans mes fichiers, desinstall et reinstall BN et bien sûr mon PC…

Donc personne n’a de solution. …?

Bonjour,
Pareil mais sans mise a jour windows.
Bnet ne retrouve plus ses petits jeux…

si j’ai une solution, j’ai commencé un puzzle de 2000 piéces en attendant que blizzard nous reconnecte lol

2 mentions « J’aime »

RE, j’ai trouvé une solution.
Dans Windows / panneau de configuration, telecharger les mise à jour. laisser faire a 100% puis redemmarrer. a Fonctionner pour moi, la mise à jour avait foiré mais en la relancant tout est bon.

Euh… Je vois pas de mises à jour sur mon panneau de config on les voit ou ? Pas très doué…

En fait pour faire simple dans la barre de recherche taper" mise a jour" il va trouver “recherche de mise a jour” ciquer et suivre ^^ c était pas le panneau de config

Rien de disponible ou incomplet au niveau des mises à jours.

“Vous êtes à jour”
Snif

ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.
Je suis sous windows 10
j’ai tout désinstaller (même battle.net) puis là j’essaye de tout reinstaller mais ça marche pas. ça n’arrive même pas à télécharger battle.net (en fait ça bug à « mise à jour de l’agent Blizzard »)

j’ai essayer la technique dans le panneau de configuration avec les mise à jour, mais sans succès aussi.

Même problème sous Windows 10 pour Heroes of The Storm et Starcraft II