Problème ranked

Non, y’a réellement un soucis. Personne ne gagne seulement 16 pts par partie.

Je ne vais pas ouvrir une requete pour un jeu qu’au final je ne continuerais pas. Quand j’ai ouvert le sujet j’aurais dit ok, mais la, je m’en tamponne le coquillage ^^’
le jeu est désinstaller depuis

Une simple recherche sur le forum te montrera que c’est un « problème » connu de tous, rencontrés par plusieurs, déjà remonté, et déjà adressé.

Ah… Bien sûr, si tu le dis…

Sans vouloir être méchant t’as quand même été classé bronze 5 à un moment donné, donc ça me parait pas forcément déconnant que tu aies du mal à remonter et que le jeu veule t’y faire rester, ensuite tu dis que tu as l’exp des autres moba maintenant, mais hots ne repose pas du tout sur les mêmes ficelles dû à ses mécaniques, car ouais peut-être que tu t’en sors en micro, mais peut-être qu’en macro t’as pas bien capté certaines choses et c’est pas forcément facile de faire entrer certains automatismes, bref t’es pas forcément en situation de carry une game et donc de t’élever au delà du rang dans lequel tu es.

Si tu veux savoir j’ai moi même commencé Hots sans XP du genre Moba (ma seule expérience étant à l’époque quelques parties de Dota 1 sur Warcraft 3 et j’étais mauvais à ce jeu que je détestais). J’ai jamais été classé en dessous de Platine sur Hots et pourtant je ne maitrisais probablement pas grand chose sur le jeu à mes débuts et je devais avoir un simple niveau moyen.

Après vous allez peut-être me trouver dur mais je trouve ça presque normal qu’il y ait une sorte de cellule de contention ^^

Je pense que les probabilités de réponses positives sont minces pour une telle requête.