Tu pourras remettre Europe plus tard ou pas ? xD
je ne sais pas… j’espère
de mémoire, avant de lancer le jeu il est possible de re-sélectionner la région, après je ne sais pas si il y a une différence pour les téléchargements…
Tu peux swap a n’importe quel moment de région, juste que tout ce que tu débloques/achètes/obtiens ou progress sur une région est lié a cette région.
Tout fonctionne si vous le téléchargez en région Asie, cela ne change rien dans le jeu par la suite
Mercii pour votre solution !
Je suis aussi dans le même bateau visiblement j’essaie en région Asie et pour l’instant ça a l’air D’aller juste quesque ça change exactement ? On peux choisir de se mettre en Europe une fois le jeu installé ?
J’essaye la région Asie alors… c’est vrai que pour l’instant ça fonctionne !
MiniTitan ça veut dire que les objets débloqués par rapport au level n’est pas lié à la région quand même ? Je vois pas pourquoi la progression changerait selon la région :o
Eh ben si.
Le jeu est très différent en fonction de la région, niveau HotS, les héros joués, les stratégies, vont varier… niveau HS, les decks joués vont également pas être les même selon les régions… bref… Le niveau effectif et ressenti est différent d’une région a l’autre. Tu peux pas swap d’une région a l’autre quand ça t’arrange, d’où le fait que la progression de chaque région est liée a celle-ci.
C’est juste logique.
Anyway, une fois que ton jeu sera installé, tu vas instantanément changer la région pour Europe, logiquement, donc je vois pas pourquoi ça t’inquiètes.
Merci bien ! Titan ça réponds a ma question
ça marche toujours pour moi après une trentaine de gigas…
au pire on se retrouvera tous sur les serveur asiat’ :,D
mais est-ce que le faite de télécharger le jeu depuis une autre région ne modifie pas le dit: jeu…
(vais-je me retrouver avec une version chinoise?) XD
Idem, encore 60go, ça fonctionne toujours
Pratique ton erreur hm? ^^
Dans le pire des cas, absolument tout se modifie depuis l’appli battle.net.
C’était surtout le dernier essai du désespoir… :,D
En tout cas merci a Weetax d’avoir ré-ouvert ce vieux post!
Bonjour, des news pour le pb ? je l’ai toujours moi …
bonjour je reouvre ce post sa me fait pareille avec la nouvel mise a jour de COD MW
Salut, j’ai le même soucis pour la saison 5 actuellement… Si quelqu’un a une solution -