Problème transfert de données

J’ai rencontré un soucis quand j’ai voulu telecharger hots sur mon deuxieme PC, sans savoir pourquoi j’ai ce message : nous rencontrons un problème de données etc etc veuillez verifier l’etat de votre connexion/ checkez l’aide BLZBNTAGT000008A4.
j’ai déjà tout essayé (proxy antivirus parefeu desinstal reinstal deco reco) rien ne fonctionne, plz aled blibli

Bonjour,

Avez-vous déjà suivi l’ensemble des conseils de dépannage proposés dans cet article ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour jai le même problème pour faire la mise a jour call of duty le même message apparaît jai tous essayer mais rien ni fait

4 mentions « J’aime »

Bonjour,
J’ai exactement le même problème pour la mise à jour de call of duty.
J’ai suivis les articles de blizzard mais rien n’y fais… Es-ce un problème de chez eux ?

Hello,
J’ai la même, impossible de faire la maj de Call of Duty Warzone

Bonjour A tous
J’ai le même probleme de transfert de données, impossible de mettre ç jour warzone ? comment faire ?

Je me demande si le problème vient pas du serveur blizzard du coup, car on est tous dans le même bateau…

Pareil ça ne marche pas…

Pareil ne marche pas, et aucun moyen de joindre un quelconque support même un tchat ou jesais pas quoi. Relativement chiant

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi ca ne fonctionne pas -_-

pareil pour moi les amie

Super faut qu’il y ai se genre de problemes pendant le confinement

Pareil pour moi, j’ai tout essayé et rien n’y fait, j’ai même désinstallé warzone + battlenet et pourtant, toujours le soucis.

Salut j’ai pareil c’est un problème de chez eux je pense vue tout le monde qu’il l’a. Et c’est surement du au nombre de personne faisant la mise a jour ou juste l’état des serveurs je ne sais pas…

Cela doit être lié au fait qu’on soit nombreux à DL la maj
J’ai desinstallé HoTS pour test il se retélécharge sans problème…
Donc wait and see :confused:

1 mention « J’aime »

Idem, je suis bloqué à 19,46Go restant, même en faisant les opérations, je suis bloqué au même stade.

1 mention « J’aime »

Je viens de lancer la maj de BO4 et elle se telecharge direct donc pb sur modern warfare…

pareil pour moi, j’ai suivis toutes les recommandation, j’ai même changé d’antivirus…
j’ai fini par tout désinstallé et j’ai ce même message d’erreur pour re-télécharger le jeu complet… (BLZBNTAGT000008A4)

Même cas ici, j’ai désinstallé le jeu et pour la 2ème fois j’en suis à la récupération des index de données… en gros je l’ai désinstallé pour rien -_-

1 mention « J’aime »

je suis deg’…
je viens de lancer le téléchargement complet en sélectionnant région/compte: Asie…
ça à l’air de marché…