Bonjour,
Après long arrêt de HOTS, j’ai décidé de refaire quelques games pour le plaisir de ce jeu.
Cependant quand je lance une game, peut importe le mode, les persos deviennent invisibles aussi bien alliés que ennemis.
J’ai désinstallé le jeu, vérifier les mises à jour et fait l’option « vérifier et réparer »
Si quelqu’un a une solution je suis preneur.
Merci
Bonjour,
J’ai la même problématique, le bug semble daté de l’ajout de DW (j’utilise un macbook air).
Les contours des éléments sont « translatés » vers le bas + les personnages/les effets d’attaques « tombent » dans la texture.
Par exemple, sur Hanamura, dans la zone centrale du terrain, les personnages disparaissent totalement et ne sont identifiables que grâce au pseudo qui se balade sur l’écran.
Autre exemple : sur le Conflit Eternel, lorsque Xul lance sa prison d’os, l’animation est masquée.
Cela rend le jeu injouable.
Actuellement, je n’ai vu aucune réponse… Quelqu’un à une idée ?
Personne n’a plus d’infos sur le sujet ?
Bonjour à tous,
Le problème que vous décrivez est connu de nos services et malheureusement persiste depuis plusieurs mois.
En attendant que nous ne trouvions une solution, il est possible que vous constatiez une légère amélioration en réglant les shaders sur moyen.
Si vous en avez la possibilité, Bootcamp sera également une solution pour contourner ce problème.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !