Probleme de hack de compte battle net avec HOTS

Bonjour,
Je me permet de poster sur ce sujet car je n’ai pas de réponse aux différentes requêtes que j’ai faites et également je n’ai aucun autre accès me permettant d’en ouvrir une ou d’attirer l’attention sur mon problème.
J’ai en effet eu un mail en septembre me disant que mon adresse mail de connexion Battle net a été modifier, ne l’ayant pas vu ( dans les spams ) la modification a été effectuée.
J’ai récemment eu l’envie et le temps de rejouer à l’ensemble des jeux que j’avais acheté sous ce compte battle net ( notamment wow ) mais je n’ai plus du tout accès à ce compte comme l’adresse mail à été modifié … comment serait il possible et plus rapide de récupérer mon compte ?
Désolé encore pour la gêne mais si cela peux faire avancer plus vite mon soucis …
bonne journée
AA

Difficile a régler. Il va falloir prouver que le compte est a toi pour commencer.
Si tu mis tes donné personnel, et si le « hacker » ne les a pas modifier, munit toi de papier qui prouve ton identité. Si tu a des abonnement en cours, ou des moyen de paiement actif, munit toi aussi de justificatif. Si tu a acheté des jeux en physique et que tu a encore les clés prend les aussi. Ensuite il va falloir je pense appeler Blizzard directement, si les requête reste sans réponse.