Probleme de son


#1

Bonjour,

Je tente ma chance ici car je ne sais plus trop quoi faire. Je n’ai donc plus aucun son sur heroes depuis quelques temps. J’ai testé un bon nombre de manipulation que j’ai pu trouvé sur le forum mais rien n’y fait.

J’ai essayé de réinstaller le jeu, mon son est revenu sur le premier lancement de heroes mais pas sur les suivants. J’ai donc tenté de réinstaller le jeu une nouvelle fois mais cela ne marchait plus.

J’ai essayé de désinstaller par la suite discord et avast pour voir (sait on jamais !), idem, le son est revenu juste apres la première désinstallation des 2 programmes mais uniquement sur le premier lancement de heroes.

Pour résumé, il faudrait que je désinstalle un nouveau programme à chaque fois que je lance heroes. Quelqu’un aurait il une meilleur solution ? :disappointed_relieved:


#2

Alors ça paraît peut être tout con, mais quand tu est dans les option de l’audio, pense tu a valider les paramètre après les avoir modifié ?


#3

Sur heroes tu veux dire ? les parametres sont bon sur heroes si cetait ca la question


#4

Bonjour Drak,

Avez-vous vérifié si le réglage du volume pour Heroes of the Storm dans le mélangeur de volume de Windows n’était pas à zéro ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !


#5

Oui j’allais le proposer, en bas à droite de ton écran sur windows, tu as normalement une icone Son, clique droit dessus et va sur Mixeur de volume.
(Pense bien à lancer hots avant de faire ça pour le voir apparaître dans la liste).

Regarde bien si la barre n’est pas tout en bas ou si le son est coupé dessus.


#6

Bonjour,

Le problème ne venait pas du mixeur, le volume était bien activé.
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais J’ai réussi à résoudre mon problème. En faisant clique droit sur mon icone de son, j’ai une option “son spatial” qui était désactivé (et qui l’est toujours visiblement) mais j’ai activé “windows sonic pour casque”, et je n’ai plus eu de soucis depuis (environ 2 semaines). Je tiens à préciser que je ne suis pas un expert un informatique. :tired_face: mais si ça peut aider quelqu’un d’autre …

Merci toujours pour votre aide !