Bonjour/Bonsoir, je jouais tranquillement cho’gall en non classé avec un amis, jusque la tout allais bien MAIS nous sommes tombé dans une game ou personne na pick sont perso dans la sélection, nous prenons alors cho gall et attendons les ban. Une fois les ban fini on s’apprête a valider le personnage quand tout a coup quelqu’un valide son personnage avant, après sa je n’ai pas pus validé mon personnage comme personne n’avais sélectionné d’avance un personnage sa nous a sorti de la sélection et on a été placé en déserteur sans aucune raison. Je ne pense pas que sa sois un problème de déconnexion ou autre car premièrement je n’ai jamais eu sa , deuxièmement j’ai une assez bonne connexion et je n’ai jamais eu de soucis de co et c’est bien que dans ce cas la ou j’ai été mis en déserteur sans raison et j’aimerais savoir pourquoi
Yo !
Je pense que c’est pas un bug, malheureusement pour toi.
Je pense que Cho’Gall doit être pick impérativement à deux (durant la même salve de pick).
Et dans ton post, tu expliques que :
Je pense donc que vous n’étiez plus en mesure de remplir la condition « Pick Cho et Gall dans la même salve ». De ce fait, tu n’as pas pu pick, et le jeu a considéré que tu étais AFK.
Simple hypothèse, c’est seulement celle qui me semble la plus appropriée.
Sinon une micro-coupure (pas perceptible). Mais j’en doute, je pencherais plutôt pour mon explication plus haut.
Je confirme, tu dois pick CG durant un pick double.
yes du coup je me suis fais saucé par la team soit pas grave j’aurais du changer de pick du coup
Navré pour toi.
C’est vrai que c’est une petit règle qui est pas explicitement énoncée mais qui est pourtant logique à comprendre. Maintenant, tu le sauras pour la prochaine fois.
Bonne journée et bonnes games
merci après c’est pas problématique ce qui m’ennui c’est que celui qui avait select son perso aurais pu attendre avant de spam pour se mette prêt
Ca, malheureusement, l’éducation des gens, ça doit se faire IRL.