Probleme en jeu : multiples dc / lags

Cela fait pres d’une semaine que je recontre, hélas, de plus en plus de problemes en jeu.
Je m’explique :
Il y a quelques temps, j’ai rencontré des freeze au bout de x games en jeu. Et au fur et a mesure que je me connecte, ils arrivent de plus en plus tot.
Je peux, au jour d’aujourd’hui, faire ma premiere partie sans probleme et aucun lag, mais la suivante se retrouve etre bourrée de freezes (10sec de freeze toutes les 5-10secondes sans); donc vous imaginez bien qu’il est totalement impensable de finir une partie, si a chaque fois que vous avancez jusqu’aux tours, vous vous retrouvez à votre base, dû à la pierre de foyer qu’utilise le nouveau système d’AI.
De ce fait j’ai essayé de me renseigner sur d’autres plaintes de ce genre; Or, ma connexion est stable (je fais tourner WoW sans probleme), mon ordinateur aussi (hQ sur WoW, sans probleme). Je suis donc un peu paumé, est-ce que beaucoup de joueurs rencontrent ce probleme ces temps-ci ? est-ce que quelqu’un à une solution autre que « éteindre puis rallumer son ordi » (ca marche hein, mais je compte pas faire ca à chaque fin de partie pour jouer tranquillement…)

Merci si vous avez des réponses!
et bonne chance à ceux qui rencontrent ce probleme…

Hey!
J’ai rencontré le même problème aujourd’hui, le jeu a freeze au bout de 5 min alors que je fais tourner des gros jeux sans aucun soucis, et j’ai la fibre ‹ . ›
Ya aussi des alliés qui se sont déco dans d’autres games, donc peut-être les serv du jeu qui merdent? Chelou ‹ . ›

Salut Wetsikeri! Merci d’avoir prit le temps de répondre;
J’ai aussi rencontré beaucoup de personnes ayant eu ce type de lag, sur le partie précédente par exemple… si les bugs disparaissent de ton coté hésite pas à m’en informer !