Prochain Héros à rejoindre le Nexus

Hello Tous !

Le 01/12/2020 est sorti Hogger / Lardeur dans le Nexus.
Le précédent héros (Mei) était sorti 6 mois avant.
(source sur hots-Fandom)

Alors selon vous, quel serait le prochain héros à rejoindre le Nexus ?
Warcraft - Starcraft - Diablo - Overwatch ?

Si on regarde par univers, il ne serait pas étonnant que ça soit un héros de Starcraft qui soit proposé (le dernier sorti d’après Fandom est Fénix le 27/03/2018).

Alors d’après vous : Quel serait le héros qui pourrait sortir, et quel héros voudriez vous voir sortir (allez deux proposition pour avoir un peu plus d’idées)

Pour ma part. « Logique » : Un perso de Starcraft - l’Ultralisk en tant que vrai héros.
Pour ma part. « De coeur » : Cairne ou Reinhardt

A vos claviers !

1 mention « J’aime »

Yop,

Mes héros préféré sont généralement ceux de Warcraft et Diablo, donc l’un ou l’autre.

Starcraft, je ne connais pas trop, donc je ne sais pas trop.

Sinon Reihardt aucune chance, ils ont sortie son skin, et ça fera comme Widowmaker avec Nova.

Pourtant, Reinhardt est tellement un perso de moba.
Il aurait tout : Son passif serait une résistance accrue aux CD (genre -30%) avec un activable 16 qui le rendrait insensible.
A - Gros Cleave de son Arme
Z - Fire Strike
E - Charge
R - KD ou Très gros écran protecteur.

Ce qui me rappelle : Pourquoi un skin Reinhardt pour Johanna ??
Johanna = Brigitte !!! Petit bouclier + Fléau (oh tiens, c’est pile le stuff de Brigitte)

Si c’est un personnage de Starcraft Arcturus Mengsk semble tout designé et ça ferra plaisir à beaucoup de joueurs je pense.
Si c’est un personnage de Diablo j’aimerais Baal pour que les trois démons primordiaux soit réunis.
Si c’est un personnage de Warcraft ( ça m’étonnerais vu qu’on a eu hogger en dernier mais ça reste possible) en tant que joueur de dps range j’aimerais énormément que Dame Vashj rejoint le Nexus, sinon Cairne c’est un peu LE Tauren et il a sa place dans le Nexus.
Si c’est un personnage d’Overwatch aucune idée je ne connais rien à cet univers.

Starcraft : Aucune idée… Mengsk, je connais uniquement le nom. C’est tout, niveau Lore, je ne sais pas qui c’est, ni quelle est son importance dans le Lore de SC.
Diablo : J’avoue je ne sais pas trop. Baal, je ne vois plus trop qui c’est et je connais assez peu l’univers (hormis D3). Mais on pourrait imaginer le druide de D2-D4 pour la future sortie de D2R ???
Warcraft : J’adorerais voir sortir de bon vieux Cairne, tout comme Dame Vasj d’ailleurs… Dans les deux cas oouuuhh, les souvenirs de War3 qui vont forcément remonter.
Overwatch : J’avoue que j’en n’ai aucune idée, mais un bon Zenyatta pourrait être cool comme support. Surtout que lui aussi a des mécaniques propres à un moba. (un orbe de heal, un orbe qui augmente les dmg pris, un tir en rafale, et niveau ult, ben sa transcendance (qui fonctionnerait un peu comme l’ult d’anduin) voire le même mais en version « shadow » qui augmente les dmg subis par l’adversaire, avec une réduc d’amure niveau 20…

De mon cote, je trouve qu il y a trop de héros Warcraft par rapport aux autres jeux et les nouveaux personnages qu on pourrait avoir sont remplacés par des skins. sinon, moi, je vote pour Winston d Overwatch ou une simple Zergling de starCraft donc les attaques peuvent évoluer ou pourquoi pas le seigneur corbeau pour le Nexus. En personnage Diablo, il ne reste que des boss ou alors faire une nouvelle série des personnages jouables avec d autres sorts et de l autre sexe, comme ca on a direct 8 nouveaux personnages :slight_smile:

Le seigneur des abîmes Mannoroth, Durotan ou Saurcroc de warcraft, Tosh ou encore Amon qui pourrait invoquer des hybrides de Sc2, on pourrait même mettre Stank le monstre de terreur nocturne ou Karax. Sargéras le titan déchu ou un dieux très ancien. Stetman de Sc2 ou Xuen le tigre blanc ou Rastakan de world of warcraft. Voilà je croix en avoir proposé un bon paquet, vous en dites quoi ?

Salut,
perso je verrais bien Bastion, un des héros d’Overwatch histoire d’avoir quelque chose d’un peu nouveau <3

Un chasseur tueur de Starcraft <3 (hydralisk). J’avais même fait un concept de héros sur cette unité. Un traqueur impitoyable :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

On pourrai aussi avoir Malygos ou Nozdormu ou Darion Mogrene.