Prochain héros, le voici

Il est connu : https://heroes.judgehype.com/news/blizzard-travaille-sur-une-sortie-quasi-simultane-de-echo-sur-overwatch-et-heroes-162181/

Ben si c’est la cas, énorme déception. On a déjà quasiment plus de sortie de héros, et là on nous donne un héros que personne n’attendais ou réclamais, et qui n’existe même pas.
Utiliser Hots de cette façon pour promouvoir OW, est juste dégueulasse a mes yeux, et juste une insulte a la communauté qui reste envers et contre tout.

EDIT : j’avais pas fais gaffe a la date. Pour le coup j’y crois pas une seconde, mais ce que je dis reste valable.

1 mention « J’aime »

Mouai je n’y crois pas de trop, en plus elle ne donne pas du tout envie!

Blizzard désire seulement faire de la pub pour OW, c’est dommage. Mais bon, je peux comprendre qu’ils ont pas envie d’investir dans HOTS en donnant un héros dont le peu de commu restante voudrait.

Mais comme le dit Aiel, nous sortir un héros qui existe même pas, tout en disant bien « c’est pour OW », c’est pas très respectueux. Au même stade que Quira selon moi, un héros dont pas grand monde ne veux, qui n’existe pas dans les jeux Blizzard, alors que des tas de personnages prometteurs existent pourtant. Dommage

C’est pas comparable avec Qhira.
Y’a une difference entre « on sort ce héro, mais c’est juste pour promouvoir OW, osef de vous » et "on avait prévu du lore pour HotS, mais les événements font que… ", ça envois 2 messages bien différents.
Dans un c’est « osef de hots », dans l’autre c’est « on avait des projets pour hots, finalement avortés, et on a le respect de pas balancé le kit sur un héro random ».

Après, si ça veut dire que maintenant on va se manger que du OW… ça me fais bien ch*er…

1 mention « J’aime »

Heureusement que c’est une blague.

Il y a des rumeurs et des théorie sympas sur Reddit. pour le coup je trouve quand même que le peu qui reste arrive bien a hype la commu au point de devoir venir casser des délire. Il y avait un grosse Hype sur Dame Vashr, et un dev a démenti en expliquant que les théorie c’est cool, mais ça reste des théorie et qu’il faut pas se persuader d’avoir raison.

Le truc qui fait mal c’est que c’est annoncé un 1er avril alors le doute plane mais cette annonce pourrait tellement être possible. J’espère vraiment que c’est une blague car bon on joue à hots aussi pour des héros emblématiques qui ont de la bouteille, pas des trucs qui viennent à peine d’être annoncé. Déjà que de base, j’ai déjà du mal avec les héros issus d’overwatch même si je reconnais que certains peuvent être intéressant pour hots.

Echo est l’un des perso les plus attendu d’ow depuis + d’un ans, donc en soi, pour les joueurs des 2 licenses, ça serait un beau cadeau, surtout à tous les chouinneurs qui ont whine que c’étais un dps et non un support sur ow :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas mon avis ^^

2 mentions « J’aime »

Ça serait intéressant de voir comment ils feraient pour transférer le vol d’écho sur HOTS.

J’imaginerai bien une sorte de capacité qui permettrai de survolé les bâtiments et aussi les unités a la manière de mathael tout en étant ciblable.
ça pourrait être novateur.

J’imagine un truc à la croisée entre le dash post A d’Orphéa et le D d’Anduin