Profil non sauvegardé

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, mes données de profil ne se sauvegardent pas dans Heroes of the Storm. A chaque fois que je lance le jeu, j’ai la cinématique de début et toutes mes options (raccourcis, résolution, curseur, …) sont perdues. De plus, je ne peux pas ajouter de nouveaux raccourcis.

Le dossier du jeu dans « Documents » est vide (je l’ai bien mis en lecture/ecriture).
J’ai réinstallé le jeu plusieurs fois, redémarré mon pc, nettoyé le registre, rien n’y fait, lancé en mode admin, le probleme est toujours la.
Je désespère de le refaire fonctionner normalement…

Pouvez-vous m’aider??
Merci d’avance.

Bonjour Bugin,

Pourriez-vous faire un essai en démarrant le jeu à partir d’une nouvelle session disposant des droits d’administration pour vérifier si les données sont ainsi conservées ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Sur un nouveau compte cela fonctionne en effet!
Comment faire pour que cela fonctionne également sur mon compte principal?

J’ai également le même problème, une solution peut-être svp ?

j ai egalement ce probleme depuis hier…j ai pu jouer avec un autre compte normalement hier mais aujourd hui meme probleme sur ce second compte…blibli help plz :slight_smile: merci d avance

j ai la cinematique des que je lance le jeu et mon profil de raccourci et bien la en page d accueil.des que je lance une partie rapide mon profil n est plus la et il m est impossible d en faire un pendant ma partie,c est tres frustrant de rechanger mes automatismes de jeu merci

Possible d’avoir une réponse peut-être ?

salut j ai desinstaller et reinstaller le jeu et notre probleme n a pas reapparu sur mes deux premieres games en esperant que ça dure :stuck_out_tongue_winking_eye:

salut je suis busemorose le probleme est revenu aujourd hui!!!blizzard une reponse rapide svp

Voila j’ai créer une nouvelle session avec les droit admin et ca marche. Le lendemain ca ne marche à nouveau plus. Je doit donc créer une session a chaque fois que je joue a HOTS. De l’aide SVP ce problème est très handicapant, aucun racourcie aucune préférence graphique possible !!!

Toujours le même problème. Vous comptez régler ça un jour ?

1 mention « J’aime »

On dirait bien que le jeu n’arrive pas à accéder ou modifier le contenu du dossier …\Documents\Heroes of the Storm\

Pouvez-vous essayer d’une part de supprimer le répertoire « Heroes of the Storm » situé dans le dossier « Documents » de votre session Windows ?

Si vous avez synchronisé vos « Documents » avec OneDrive, essayez aussi de désactiver la synchronisation, puis de supprimer à nouveau le dossier « Heroes of the Storm ».

Bonjour,

Même problème de mon coté, et aucun rapport avec des changements de droits dans le dossier. Le problème surviens uniquement lorsque la cinématique se lance.
De plus lors du premier lancement de la cinématique, le fichier *.StormHotkeys est supprimé dans certains cas et dans d’autres un fichier nommé « 0_default.StormHotkeys » est créé.
Dasn tous les cas, les fichiers posés dans le dossier \Heroes of the Storm\Accounts\xxxxxxxxxx\Hotkeys n’est plus lu au démarrage et il y a impossibilité d’en créer un nouveau depuis l’interface.
Lorsque je sauvegarde un nouveau profil de raccourcis, celui-ci est posé dans %AppData%\Local\Temp et n’est jamais lu.

Ce problème arrive que je lise la vidéo en entier ou que je la stoppe. Lorsque la vidéo ne se lance pas au démarrage,n les raccourcis sont lu …

Encore une super mise à jour qui en plus de tuer GAZLEU empêche les joueurs de jouer avec leurs raccourcis

Solution qui as fonctionnée pour moi sous windows 10 :

  • rechercher « sécurité »
  • ouvrir sécurité windows
  • protection contre les virus et menaces
  • cliquer sur « gérer les paramètres » pour la partie « Paramètres de protection contre les virus et menaces »
  • cliquer sur « gérer l’accès contrôlé aux dossiers » pour la partie « Dispositif d’accès contrôlé aux dossiers »
  • Si ce dispositif est activé , Windows protège par défaut de nombreux dossiers comme les documents, images , etc. Vous avez le choix de désactiver le dossier mes documents à vos risques via le menu « dossiers protégés » ou « d’autoriser une app via un dispositif d’accès contrôlé aux dossiers » et aller chercher dans « C:\ProgramData\Battle.net\Agent\Agent.7117 » l’agent blizzard qui fait les mises a jour.

bon courage

PS : cela ne change rien au fait que Blizzard à tué GAZLEU, honte a vous

1 mention « J’aime »