Propos racistes, homophobes

Bonjour,
Très surpris de voir ce types d’insultes se répéter très régulièrement. Aucunes mesures effectuées par Blizzard visiblement… Ce jeu est bourré de gens cancers qui nuisent au plaisir de chacun. C’est ahurissant de ne pas bannir à VIE ce genre de personnages. Déjà les bannir quelques semaines / mois serait un début…

1 mention « J’aime »

Est ce que tu les reports au moins?

Ensuite il faut en général quelques reports contre une même personne pour que ça soit pris en compte, car les employés ne peuvent pas se permettre de regarder toutes les parties

2 mentions « J’aime »

N’hésite pas a donner des précisions lors de tes reports. Si tu report juste comme ça, ils ne peuvent pas savoir que la personne a des propos graves ect … Beaucoup de personnes ont tendances a report vite fait, sans précision, et comme il y a pas mal de reports abusifs, bah c’est beaucoup moins pris en compte.

Avant je voyais souvent ce genre de personne parlé de la sorte sur le chat général en particulier un certains ''icemine" mais cela a un peu disparu depuis, ce qui montre que des mesures sont prises.

Dès que ça touche ce genre de cas assez grave et que je report, je reçois généralement un mail dans une 10ene de jour pour dire qu’un de mes reports à aboutis à une sanction.

Mais bon, je comprends bien que c’est toujours un peu gonflant de voir ce genre de chose :frowning:

Bon courage à toi.

Aux gens qui reçoivent des mails confirmant des sanctions suite à vos reports: Est-ce que vous les encadrez chez vous ?

Je demande parce que pour moi ça tient du tour de force :sweat_smile: Je signale à chaque fois qu’un joueur insulte sans raison -sauf quand je suis trop blasé pour ça-, je n’ai encore jamais reçu le moindre mail à ce sujet … Et pourtant je pense que j’ai fait environ 100-150 signalements…

2 mentions « J’aime »

C’est peut-être pour ça, si tu abuse du système de report au bout d’un moment les devs n’en tiennent surement plus compte.

C’est possible, mais je n’ai JAMAIS report qui que ce soit sans qu’il ait fait une insulte gratuite et je donne les motifs au moins deux fois sur trois

Ca fait très longtemps que ça dure alors que dans le même temps je connais des personnes qui se sont fait suspendre et ban des comptes pour des " geniuses " et compagnie.
Je me rappelle avoir lu qqn l’évoquer ici et on lui a répondu un truc du style " c’est normal vu ton comportement en jeu " ou un truc du genre, comme si quoi que ce soit pouvait justifier ce type d’insultes.
Insultes homophobes, racistes, se faire traiter de déficient mental et compagnie, des insultes visant la mère du joueur (va savoir pourquoi) c’est assez habituel ici.
On est bien loin des " noobs " et compagnie qui en soit me font bien rire, surtout vu de qui ça vient en général.
On ne devrait pas attendre que les signalements s’entassent pour des insultes aussi graves.
Je ne parle pas d’un ban ni même d’une suspension mais pour des propos de cette teneur limite 1 seule fois ça devrait suffire pour recevoir un petit avertissement écrit ; mais bon j’imagine que ça représenterait une masse bien trop colossale de travail vu comment ça défile.

Je t’invite également à faire le un tour sur le chan général. Le racisme décomplexé s’y exprime en toute sérénité quotidiennement, au calme.
Raison pour laquelle la politique de Blizzard me fait bien rire, quand on voit que des comptes se font silence voir ban pour bien moins que ça, c’est ridicule.

Souvent ces mec se font ban puis recrée un nouveau compte pour revenir polué le chat, je vais regarder leur profil parfois il ont souvent un niveau entre 1 et 20.

Le tchat général, c’est à fuir directement pour sa santé mentale.

Le chat général c’est toujours les mêmes qui parlent dedans.

Y a l’egirl furry renarde, l’autre BARU avec les 150 comptes smurfs, les "gneugneu"OTP etc etc

Et tous les jours on se croirait sur le forum du 18 25 de JVC avec moins de Qi ( comme quoi c’est possible)

1 mention « J’aime »

Wait y’a un tchat général :thinking: ? Faut que j’aille voir pour comparer avec le tchat sc2

Faut DEFINITIVEMENT que j’aille voir ça, pour euh… pour la science bien sur ! :smiling_imp:

Beurk

Aux moins sur jvc des fois c’est drôle, la le chat général remet en question la liberté d’expressions…

Y en a ici qui ont laissé le général ? Vraiment ? XD
Déjà que je dois voir si celui de OW se vire.

Faut pas être mauvaise langue non plus ça peut parfois aide a trouvé du monde quand il te manque des places ou que tu cherche un groupe.

1 mention « J’aime »

Je taquine un peu, mais sérieusement que ce soit OW, D3 ou HotS tout ce que j’en vois (en tout cas pour les 1ers car HotS j’ai viré très rapidement et le peu que j’en ai revu en faisant un smurf confirmait que j’ai bien fait) ne vaut pas la peine.
La dernière fois ça s’insultait sur OW, sur D3 la dernière fois que j’y ai joué ça essayait de vendre des boosts de failles, sur HotS ça trollait comme des gamins.

Du coup, j’avoue que ça m’étonne si tu arrives à trouver des gens comme ça. Bon après personnellement je joue soit avec une connaissance, soit seul. Donc les chans de ce genre n’ont du coup pas d’intérêt. Mais quand je vois les échanges j’ai du mal à imaginer une bonne game avec les gens que j’y ai vu.

PS : Par contre, ouais je sais y a un forum pour ça mais je me vois mal poster juste pour cette info mais sur OW (et D3 même si j’y joue pas en ce moment) y a moyen de les virer aussi ? Déjà que sur OW j’ai envie de mute le /all (heureusement que ça n’existe pas sur HotS).

Ho ça m’est arrivé très souvent tu poste « 2 place Qm » ou un truc dans le genre et parfois tu aura des réponses.

J’ai rencontrer des gens sympa comme ça, les mecs dans la section recherche de groupe aussi de temps en temps, et quand je ne trouve personne je vais même jusqua mp les gens qui sont affichés connecté sur la petite fenêtre a gauche et parfois j’en trouve qui accepte.

Sinon pour le cas de baru j’avais déjà joué avec lui il y a très très longtemps et je crois qu’il a un trouble de la personnalité. ( Réellement )