Proposition concernant les fontaines

Ah mais je sais très bien que mon raisonnement est débile x) mais bon tant pis pour moi, je continuerais à râler quand je me prends des strats comme ça ^^’

1 mention « J’aime »

Il faut garder ce gars sur le Forum, c’est l’un des premiers qui se remet en question et qui débat sérieusement :open_mouth:
ça change de tous les Hans Sel et Great Hell (sic)

(sic) = faute faites volontairement par l’auteur. En l’occurrence ici, c’est un jeu de mots ^^

3 mentions « J’aime »

Après je dis ça mais j’aime bien joué la strat du medivac cheese, voir les adversaires désemparer a ce point ça n’a pas de prix.

Ah le Medivac cheese, ça passe ou ça casse celui-là :slight_smile:
Un Falstad Gust et tout tombe à l’eau :stuck_out_tongue:

En général tu le ban :smiley:

C’est pas faux xD
Enfin, il n’y a pas que lui :

  • Zeratul void
  • Luisaille vent argenté
  • Maiev prison des gardiennes à l’endroit de l’atterrissage du Medivac (même si c’est plus dur à sortir)
  • ETC mosh pit

Dans le même genre de strat rageante mais efficace y’a : -Le medivac cheese (utilisation du medivac pour contourner et aller détruire un fort rapidement)
-L’abaflank (Abatur spé push qui tp derrière ton t2 pour lacher ses 4 nuisibles (voir 5) puis pierre de foyer, ce qui prend soit le fort, soit la moitié du fort en général)
-Zagaraflank (Même chose mais avec le nydus au niveau 20. Peut être aidé avec le clone d’aba)
-Asmorush (Asmodan spé invocation de masse avec l’invocation en ult. S’il arrive à rejoindre le fort et à placer son combo sans qu’il n’y ai personne pour le stoper, c’est 1 fort par ult)

1 mention « J’aime »

Et au 20 avec les créas boostées par l’amélioration de l’ult, le core fond comme du beurre au soleil. (oui j’avais pas envie de dire neige, ça existe plus la neige de nos jours xD )

3 mentions « J’aime »

Après on dira que je suis méchant. Alors que je lui ai bien répondu, propre et tout.
Le premier depuis longtemps qui est respectueux !

2 mentions « J’aime »

Mais Soul, tu as un avatar Alarak, évidemment que tu es un méchant :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

C’est fait exprès, m’enfin.

J’ai l’impression d’avoir lu une page de manga traduit par des kéké de 14 ans qui pensent qu’il faut expliquer le moindre mot ou moindre phrase :rofl:

Genre on aurait pas pigé le jeu de mot.

La quoi ?

xD J’avoue, après coup, que j’ai peut-être sous-estimé vos capacités. Toutes mes excuses.

2 mentions « J’aime »

Ca va, j’ai trouvé ça amusant quand même.

3 mentions « J’aime »

Au niv 20 tu laches juste l’ult sur un fort, et c’est détruit ^^ A partir du 10 il peut aussi solo les boss au passage. j’ai déjà win une game comme ça sur val maudit : Destruction du premier fort pendant le 2em objectif pendant que ma team faisait du tempo, destruction du 2em fort lors du 4em objectif, prise du boss solo puis push avec la team au moment de l’objectif, win

1 mention « J’aime »

Hi, c’est super d’être respectueux, mais fait attention car selon mon expérience, il s’avère que certaines qualités deviennent très vite de gros défauts dans certains cas… Enfin, des défauts qui vont te porter préjudice je veux dire.

Du coup c’est bien de ne pas abuser des bonnes choses.

Et pour cette histoire de fontaines, déjà j’aime les fontaines, mais j’ai rarement rencontré des gens qui venaient directement les détruire du coup je pense surtout que tu n’as vraiment pas eu de chance et que tu as été la victime d’un groupe bien étrangement organisé x)

Protéger les fontaines en fonction d’un autre bâtiment ? Je trouve l’idée sympa mais comme ca a été mentionné c’est aussi une stratégie de détruire ces pauvres fontaines, et puis ca obligerait aussi à détruire le batiment protecteur… Par contre j’imagine bien un camp de fontainiers ou un truc du genre mais bon, ce serait surement trop confus comme mécanique

1 mention « J’aime »

Du coup quand je la défonce solo en li ming en soloQ je suis un groupe étrangement organisé à moi tout seul ? :thinking:

2 mentions « J’aime »

Silence, c’est magique.

Nan, juste je savais qu’on était nombreux dans ma tête mais je savais pas qu’on jouait en équipe.
D’habitude on s’engueule :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cet hiver, c’est du sucre à glacé qui est tombé et qui est entrain de fondre? :thinking:

1 mention « J’aime »