Proposition de rework gavage pour Balafre

Il m’est venu pour idée de changer le fonctionnement de gavage pour le rendre plus approprié à un style de jeu tank.
A l’heure actuelle, la plupart l’utilisent après un hook, pour attirer la cible encore plus en arrière, ce qui a pour conséquence le plus souvent de rompre la ligne de front.
En conséquence, je propose:
-lorsque balafre contient une cible, il est ralentit de 50%
-gavage n’inflige plus de degats fixe, mais la cible gavée subit autant de dégâts en %pv que balafre en perd
-chaques attaque de base lancée par balafre est également portée à la cible gavée (afin de beneficier des talents liés à l’utilisation de celles-ci, comme cannibalisme ou crochet à viande)

Temps de recharge, dégâts et durée du gavage à ajuster pour équilibrage.

Ceci devrait forcer les utilisateurs à rester en première ligne et créer un dilemme interessant pour l’adversaire.

Le fonctionnement est intéressant après perso je serait contre, j’aime beaucoup sont fonctionnement actuel, quand on est près de nos forts ça dissuade vraiment les adversaires de se mettre a la porté du Hook.
Car même si on est solo, dans ses conditions ils savent que se faire hook = mort.

Ou alors on lui donne un mini éclair du nexus au niv 13 , pour permettre au joueurs qui aime ce combo de pouvoir continuer a le faire.

1 mention « J’aime »

Le seul intérêt de gavage, c’est de retirer un héro du jeu, à la manière d’une gueule vorace, d’une stase ou d’un cocon. Le côté « hop, derrière le fort », ça fonctionne en mid-game (à bas niveau) et est effectivement aux antipodes du rôle de tank; bile putride est l’ultime à pick si vous êtes le main tank (court cd, slow de zone, speed, aoe…), il faut vraiment arrêter de jouer gavage à tour de bras, c’est… gavant. (et Je ne parle même pas des Balafrés qui bouffent le focus de l’équipe…)

Je trouve la proposition de Jucker intéressante, surtout le côté « tu veux me frapper? Et bien tu frappes ton allié avec ». Après, ça donnerait un peu l’effet de l’ultime d’Yrel ou de Dehaka, ou on arrête juste de frapper, non?

3 mentions « J’aime »