Puni pour une déco !

Salutations, je post ici pour faire part de la pénalité lorsque l’on est déserteur; En effet, suite à une coupure d’internet, je me retrouve déserteur (déjà ça saoule surtout que j’ai essayer de me reco avec la conexion réparer au bout de 3 minutes mais rien n’y fait…) Je vois “dois gagner une partie” je me dis ok, c’est plus tranquile qu’avant et là, j’enchaine 7 loose…
Franchement, remeter l’ancien systéme, c’est trop punitif de miser sur des wins sachant que c’est toujours du random, pourtant je n’en suis pas à mes premiéres heures de jeu mais là, j’ai vraiment le sentiment d’etre puni… pour une déco !

2 mentions « J’aime »

Tu n’as qu’à tag à 5, comme ça plus d’aléatoire.

Ça me surprend quand même, car il m’est déjà arrivé d’avoir des déco et ne pas pouvoir revenir avant la fin de la partie et ça ne m’a jamais donné le déserteur. Est-ce que ça t’arrive souvent ?

Note que quelqu’un du forum avait dit dans le passé qu’il s’était prit un déserteur après avoir alt f4 sur le tableau MVP à la fin de la partie. Si tu as tendance à faire ça, il vaut mieux éviter dans le doute. Ces déserteurs doivent être en grande partie régit par un système d’AI qui a parfois du mal à faire certaines différences.

Oui t’es puni, c’est le principe. Y’a 4 joueurs qu’on probablement loose leur game.
Continue, tu finira par enchaîner 7 win.

1 mention « J’aime »

Mérité. Les pollueurs de games avec leurs connexions pourries se sont donnés le mot ces derniers jours ?

Écoute, j’peux comprendre que tu sois un peu deg… mais ce qui est dit est plutot légitime.

Cette déconnexion a eu des conséquences pour ta team… et quelque part pour l’équipe ennemie.

Donc ça tombe, même si c’est pas y’a volonté.

Sans vouloir être aussi violent que certain, si tu as eu une game de désertion ce n’était pas la toute 1ère fois non ? Enfin dans la période récente.
(après je n’exclue pas la possibilité qu’ils aient changé aussi ça et que la moindre déco provoque une désertion, j’ai pas eu de soucis de co depuis bien longtemps)

Sinon comme dit Frozen, groupe avec des gens ça sera plus simple.

çà s’appelle un forum de soutien…euu …pour Blizzard.
T’étonne pas rAo.
N’espère pas d’aide ici.
Sur ce forum tu as affaire à la police de la pensée blizzard.
Je pense même que la dizaine de types qui y répondent encore sont des salariés de la boite.
Enfin, j’espère pour eux qu’ils sont payés, vu le temps qu’ils y passent.
Je me demande même si c’est pas un seul mec avec plusieurs pseudo qui serait toujours d’accords avec lui même. Pou te dire que tu peu passer ton chemin guy, ici c’est Blizzard a toujours raison.

J’ose espérer que tu m’inclues pas dans le lot.

En attendant, qu’est ce que l’OP désire à part se plaindre du coup ? Le changement de la game gagnante… bah c’est pas si mal, car les rares que j’ai du faire le niveau de toxicité était immense car ça voulait juste au plus vite ne plus avoir ce tag.
Je sais pas si vous l’avez remarqué mais il y a des joueurs en aram qui font pareil. Ils tag, et sabotent volontairement la game pour qu’elle se termine le plus vite possible. Ca va du mec qui afk et bouge juste pour pas être déco (ou se reco à peine déco) au mec qui se suicide.

Pour la déco qui donne le déserteur, jusqu’à nouvel ordre ça a toujours été après plusieurs déco. Une seule isolée ne donne pas de déserteur.

(en attendant, il n’a pas répondu, ça sent le mec qui est juste venu déposer sa rage et se tire sans jamais revenir)

Mince alors tu m’as grillé. Mon chèque arrive demain.

PS : Quelle mauvaise foi. On critique Blizzard sur ce qu’il a de critiquable.

ouais, tout n’est que complot, les vaccins sa rend autiste, la terre est plate, et on est tous payé par blizzard pour faire croire au gens qu’ils ont tort et que blizzard a raison

2 mentions « J’aime »

J’ai du me tromper dans mes coordonnées bancaires alors, car j’ai toujours pas reçu ma paye moi :rofl:

Nan, je les est juste modifié pour touché double salaire.