Soit il la nerf sur les dot sois vaut mieux ne pas mainer ce perso et rester que sur du tl non classé.
En résume contre elle
Tank : ta vie fond
Dps distant: un vrai cauchemar
/ cac: vous pouvez pas approchez
Heal: se fais insulter car il arrive pas a vous tenir.
Quira = Tank : Moindre stun/insensible = mort, sachant que les 3/4 des tanks en ont
Dps distant : Vu la portée faible de son E, si elle vous choppe avec, c’est vous le probleme, pas elle, et si elle grappin, elle n’a plus d’escape, vous n’avez aucune excuse pour la défoncer
Dps cac : Beaucoup peuvent la solo
Heal : Insensible = Rip Qhira, heal de zone ou sur la durée = Rip Qhira, root/stun/mute = Rip Qhira. Zut, ça englobe la plupart des perso heal :x
Parce que les gens en face d’elle restent pack et se font déglinguer par elle de la même manière qu’avec un KT qui s’amuse.
Après, j’ai quand même l’impression que son self heal est un peu trop puissant de manière générale (je parle pas de quand elle déglingue un pack d’idiot).
bof, sur une cible unique 5 charges au lvl 20, sa heal genre 600hp, c’pas ouf.
Ça a un bon CD en plus.
Après ofc c’comme malthael, plus y’a de DOT, meilleur c’est.
J’te conseil de try avec le mode essaie, tu verras que c’est pas grand chose.
Non non mais, le coup de elle est complètement invulnérable pendant qu’elle pivote autour du héro, c’est n’importe quoi. elle peut caller ça pour gagner un temps fou sur d’autres CD, tranquile, se replacer quand tu t’es fais chier à aller la chercher en plaçant des contrôles de taré. honnêtement j’ai lu qu’en 1V1 beaucoup de héro peuvent s’en sortir, j’aimerai bien voir ça parce que juste quand elle t’a mis les 5 charge, tu tombes mid life avec un personnage au pool hp/regeneration normal.
C’est très simple, toutes mes games où Qhira s’est trouvé dans mon équipe ont été gagnée malgré des compos de dingue en face. et inversement les games sans ont été dans plus la moitié des cas, perdu ou extrêmement énervante/frustrante.
j’ai pas l’impression qu’on joue au même jeu quand je lis ce sujet.
la solution serait peut être… d’évité le skillshot de l’orbite ? Juste une idée.
Si tu fais ça. Elle se retrouve a portée de tout le monde a nu.
Si vous voulez contrer le héros, rendez vous compte de ses faiblesses, checkez ses CD, la portée de ses spells… et évitez tout. C’est aussi simple que ça.
N’importe qui qui joue Qhira, ou qui sait déjà la contrer, te diras qu’une fois qu’elle est au milieu… si elle touche pas ses spells… bah… Kaput.
Et bien justement admettons que tu sois un joueur du Top 500. Quand tu tombes contre un joueur de ce niveau et qu’il joue Qhira dans sa version actuelle, je pense que t’es mal barré. C’est à dire qu’entre les mains d’un joueur moyen, c’est moyennement difficile de la contrer. Mais je pense que si un joueur expérimenté s’y met, autant dire que l’issue des teamfight est écrit d’avance, avec la mention perdu.
@MiniTitan
Merci de m’apprendre les basics du jeu, j’ai l’impression qu’en lisant ça c’est bon, j’vais pouvoir monter grand master.
écoutez, je comprends que chacun et chacune a son avis sur le sujet, et quand quelqu’un arrive avec un opinion différent il est normal que vous tentiez de détruire ses arguments avec différent procédés. mais concrètement vous êtes vraiment sûr qu’actuellement Qhira ne mérite pas un nerf ? vous êtes sûr et certain que ça n’est pas nécessaire. Pour l’instant elle est toute neuve et la plupart des joueurs même les plus acharné commence à peine à être opérationnel avec.
Parce qu’il arrivera un moment où des joueurs auront 20, 30 heures de jeu avec, et qu’en plus de ça, tout le monde connaîtra les synergies/counter avec ce héros.
donc je réitère ma question, vous êtes certains que Qhira ne mérite pas de nerfs/ajustements ? Parce que c’est ça le sujet au final. Et pas mon hypothétique niveau qui pourrait être bas ce qui invaliderai mon avis sur la question. Quand bien même, les joueurs de bas niveau ont le droit d’avoir leur avis sur la question. On peut avoir une très bonne approche du jeu et de ses mécanique sans être forcément habile et talentueux, et inversement proportionnel. (Note : Jeff Kaplan n’est pas pro sur overwatch, pourtant il est capable de se rendre compte des problèmes de design des héros de son jeu).
Je voit pas comment il peut y en avoir dans les deux équipe en ranked et Unranked.
Sauf que maintenant, vu les rythme de sortie, les joueurs ton tous largement le temps de farme les 15k gold pour l’acheter gratos. De même les skin peuvent maintenant s’acheter avec des gold il me semble (ou alors c’est les coffre je sais plus). Donc pour le coup, pour des joueurs moyen, le perso et le skin sont gratos. Donc je suis pas sur que ce soit un argument.
Pas d’accord. Un bon joueur sait déjà comment contrer Qhira : éviter ses gapcloser. A haut niveau, placer ce genre de skillshot n’est pas facile, et dépend plus de l’anticipation que de la maitrise. Je pense que les perso comme Valla ou Lunara peuvent facilement la mettre a mal. Comme tout les assassin de corps a corps, si tu arrive a l’empêcher d’avancer, elle est inutile (dans le cas du 1v1).
En TF, elle peut sans doute être plus difficile a gerer, mais clairement, loin d’être broken.
Il y a une différence entre mérité en nerf (perso je penche pour son Z qui heal et fait quand même bien mal en Dot), et le perso broken que nous décrit Daymauh. Ensuite comme tu le dit, le perso n’a même pas 4 jours, et selon moi, a moins qu’un truc soit complétement pété, on nerf pas un perso sur 4 jours.
Entièrement d’accord avec toi. Mais il y a une façon d’exprimer les chose, et Daymauh n’a pas la bonne. Après il y a aussi des héros très dur a équilibrer parce que très fort a bas niveau, mais faible a haut élo. En l’occurrence, comme j’ai dit, je pense que le Z devrait peut être nerfé, mais c’est tout. Tu trouve le perso fort. C’est ton droit, et tu peut l’exprimer. Mais objectivement, on a pas encore assez d’info sur les statistique du héros pour se faire une vrai idée impartial.
Y’a une différence entre discuté de si le perso need un nerf ou pas… et venir sur le forum dire « oé Qhira c nimp el oneshot tout ».
Quand tu lis :
Alors qu’en vrai… n’importe quel distant peut la détruire sans même perdre 1HP… désolé mais je rigole. Y’a rien d’autre a faire que dire aux gens qui écrivent se genre de post, que de s’améliorer.
Par ce que ça sert a rien de discuter de l’équilibrage du perso… avec des gens qui n’en ont même pas compris les bases.